Nouvelles : «Les gens pensent que c'est mon grand-père, mais je m'en moque»

«Les gens pensent que c'est mon grand-père, mais je m'en moque»

Quand l'amour n'a pas d'âge.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
888 888 Partages

Comment réagir aux commentaires des gens lorsque vous avez 32 ans de différences avec votre partenaire de vie ?  Ce couple d'Américains explique qu'il faut tout simplement s'en moquer et ne pas faire attention à ce que pensent les autres.

C'est Metro News qui rapporte cette nouvelle qui risque de diviser l'opinion publique. Certains vont être pour, d'autres vont être contre, une chose est certaine pratiquement tout le monde va avoir son avis sur la question. En effet, en Floride, un couple d'américain attire particulièrement l'attention du public parce qu'ils ont 32 ans d'écart. Tom Crutchfield a 70 ans alors que sa compagne Stacey a 38 ans. Les deux se sont rencontrés dans la ferme de reptiles appartenant à Tom et ce fut le coup de foudre dès le premier regard. Depuis ce temps-là, ils sont inséparables.

Il faut tout de même souligner que leur relation n'a pas débuté tout de suite. En effet, Metro News explique que Tom ne voulait pas céder à ses pulsions parce qu'il trouvait Stacey trop jeune pour lui et qu'il ne voulait pas affronter le regard des autres. Ils ont donc commencé par être très bons amis puis cette complicité s'est transformée en relation amoureuse durable. Les deux tourtereaux ne sont pas prêts de se quitter et affirment qu'ils sont amoureux comme des fous l'un de l'autre. C'est pourquoi ils se sont d'ailleurs mariés, afin de sceller leur amour. 

Les parents de Stacey qui ont plus ou moins le même âge ont eu beaucoup de mal à accepter la nouvelle au début explique Metro News. Par la suite, lorsqu'ils ont appris à faire la connaissance de Tom, ils se sont rendu compte que c'était l'homme idéal pour leur fille. D'ailleurs, ce qui est assez fascinant dans cette histoire c'est que Stacey affirme qu'elle n'avait jamais pensé qu'elle finirait ses jours avec un homme aussi vieux. 

Avec cette histoire d'amour, Stacey a réalisé que l'amour n'est pas une question d'âge, mais simplement de sentiments. Aujourd'hui, le couple est plus heureux que jamais et on ne peut que leur souhaiter que cela continue. En effet, il n'y a rien de plus merveilleux qu'une belle histoire d'amour, personne ne pourra dire le contraire.

On vous laisse regarder, ci-dessous, un reportage sur le couple.

Partager sur Facebook
888 888 Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube