Nouvelles : Les habitudes de voyage du Prince Harry créent une grosse polémique sur les médias sociaux

Les habitudes de voyage du Prince Harry créent une grosse polémique sur les médias sociaux

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le Prince Harry a fait l'objet de plusieurs critiques de la part des internautes et des médias, et ce, en lien avec de nombreux vols en jet privé qu'il a effectués en quelques jours seulement, voilà que le Duc du Sussex a reconnu les faits qu'on lui reproche, tout en précisant qu'il empruntait des vols réguliers à 99% du temps.

Lundi, le Prince Harry empruntait justement un vol commercial pour se rendre à Amsterdam et c'est à cette occasion que le jeune homme a répondu aux critiques à son égard en reconnaissant que "nous pourrions tous faire mieux".

Le Prince Harry a aussi ajouté que les rares fois où il prenait des vols à bord d'un jet privé, c'était par souci de protéger sa famille.

Toutefois, cette excuse a eu de la difficulté à trouver son public, étant donné que plusieurs internautes ont vivement répliqué à celle-ci comme cette personne sur Twitter qui a répondu: "Le Prince Harry dit: "Quand je vole en jet privé, c'est pour garder ma famille en sécurité. Alors prêtez-moi votre jet privé pour que je garde ma famille en sécurité, quel commentaire idiot Harry."

Un autre internaute a déclaré: "Harry, ton frère est le deuxième dans la ligne pour devenir roi et il vient tout juste de prendre un vol avec Flybe. Je suis convaincu que s'il y avait eu le moindre danger, on se serait empressé de l'envoyer à bord d'un avion privé, alors quelle est ton excuse?"

La réponse du Prince Harry à toutes ces critiques fut d'expliquer qu'il voyageait à bord des vols commerciaux à 99% du temps et que les vols privés ne s'effectuaient que dans de très rares circonstances.

Rappelons que ces critiques ont vu le jour cet été lorsque le Prince Harry et son épouse Meghan ont effectué 4 vols privés en 11 jours seulement cet été.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Instagram