Nouvelles : Les images crève-coeur d'un chien qui refusait d'abandonner le corps sans vie de son propriétaire

Les images crève-coeur d'un chien qui refusait d'abandonner le corps sans vie de son propriétaire

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Il s'agit sans doute de l'histoire la plus touchante de la journée et elle nous vient du Mexique ou un chien a été filmé et photographié en train de se recueillir devant le corps sans vie de son propriétaire qui a été renversé par un train. Des images complètement bouleversantes.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement d'attrister une grande partie d'entre vous. En effet, dans la ville de Montemorelos, située dans le nord du Mexique, un chien a été filmé et photographié en train de se recueillir devant le corps sans vie de son propriétaire qui a été renversé par un train. Le propriétaire en question avait 57 ans et s'appelait Victor Reyna Vazquez. D'après les informations du média britannique, il aurait été frappé par un train alors qu'il buvait de l'alcool proche des rails. L'accident a eu lieu très tôt le matin après une soirée un peu trop arrosée.

En arrivant sur les lieux du drame, les secours ont donc trouvé un chien complètement collé au corps de la victime, raconte le Daily Mail. C'est comme si le chien voulait rendre un dernier hommage à son propriétaire ou alors simplement qu'il ne voulait pas le quitter. Difficile de ne pas avoir les larmes aux yeux en voyant ces photos et vidéos de cette scène irréelle. D'ailleurs, le plus fou dans cette histoire, c'est que les secours ont dû faire partir de force le chien qui ne voulait pas quitter des lieux. Le chien aurait même mordu un policier présent sur place qui a essayé de le faire bouger.

D'après les informations relayées par le Daily Mail, des habitants du quartier ont expliqué qu'ils avaient l'habitude de voir Victor Reyna Vazquez avec ce chien depuis plusieurs années, relate le Daily Mail. Malheureusement, Victor était une personne alcoolique et cette dépendance a complètement gâché sa vie. Il s'agit donc d'une bien triste histoire, mais on espère qu'au moins ce très gentil chien va trouver une famille d'accueil. En effet, il doit se sentir tellement perdu qu'il va avoir besoin de beaucoup d'amour. On est persuadé qu'il peut rendre encore beaucoup de personnes heureuses. 

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter