Nouvelles : Les infirmières disent que la grand-mère tombe toujours de son fauteuil roulant. Puis, des caméras cachées sont installées.

Les infirmières disent que la grand-mère tombe toujours de son fauteuil roulant. Puis, des caméras cachées sont installées.

Pauvre mamie...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,275 1.3k Partages

Minnie Graham a passé les dernières années de sa vie dans une maison de retraités à Garland, au Texas. 

Mais un jour, la femme de 98 ans a confié à des membres de sa famille qu'elle subissait des gestes de violence de la part des employés.

La grand-mère racontait qu'une infirmière était particulièrement très cruelle à son égard.

Par la suite, les proches de Minnie ont constaté qu'il y avait des traces d'ecchymoses sur son corps. Puis, Minnie a même eu des yeux au beurre noir.

La famille de Minnie souhaitait obtenir des réponses.

Lorsqu'elle a interrogé des employés de la maison de retraite, les infirmières ont expliqué que Minnie avait fait une vilaine chute de son fauteuil roulant, ce qui avait causé les marques sur son corps.

Évidemment, la famille de Minnie ne les croyait pas et elle a décidé d'organiser un piège astucieux afin de connaître la vérité.

Une caméra de surveillance a donc été cachée à l'insu des employés dans la chambre de Minnie.

Puis, quelques jours plus tard, voilà que la famille de Minnie allait découvrir l'horrible vérité.

Non seulement Minnie était vraiment victime de violence, mais elle devait subir de nombreux gestes de torture de la part des infirmières.

Pour ajouter à l'insulte, même si les infirmières ont perdu leur emploi suite au dévoilement de ces images, celles-ci ont encore le droit de pratiquer et ainsi, elles ont pu continuer à travailler dans ce milieu.

Toutefois, cette histoire s'est produite il y a plusieurs années déjà et les lois ont considérablement changé depuis ce temps.

Gageons que ces infirmières devraient maintenant faire face à la justice et qui sait, elles auraient peut-être même écopé d'une peine d'emprisonnement.

Voici un reportage en anglais à ce sujet dans lequel vous pourrez voir des extraits des vidéos filmées par la caméra cachée. Attention ce sont des images très difficiles à regarder:

Partager sur Facebook
1,275 1.3k Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Courtoisie