Nouvelles : Les internautes s'enflamment après que Gene Simmons explique manger ses céréales avec des glaçons

Les internautes s'enflamment après que Gene Simmons explique manger ses céréales avec des glaçons

Une pratique qui ne laisse personne indifférent.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Décidément, le chanteur de Kiss Gene Simmons arrive toujours à faire parler de lui année après année. Cette fois, c'est la manière dont il mange ses céréales qui a suscité un vif débat sur les médias sociaux.

C'est BuzzFeed qui rapporte cette nouvelle insolite qui est en train de faire le tour des médias sociaux. En effet, le chanteur de Kiss Gene Simmons a décidé d'en révéler un peu plus sur son intimité sur Twitter et Instagram en montrant à ses nombreux abonnés comment il a l'habitude de manger ses céréales. Si à première vue, cela n'a rien d'exceptionnel, on apprend qu'il mange ses céréales avec des glaçons à l'intérieur et l’on doit avouer que cela nous a surpris. Il faut dire que c'est une manière peu commune de les déguster et de nombreux internautes.

Ainsi, la simple question: «Est-ce que quelqu'un d'autre mange ses céréales avec des glaçons ?» a suscité un grand nombre de réponses. À vrai dire, il y a deux camps qui s'opposent, celui qui fait la même chose que Gene Simmons et celui de ceux qui ne comprennent pas du tout comment une chose pareille est possible. D'ailleurs, un tweet résume bien la situation «Si l’on veut du lait froid, on le met dans le frigidaire». C'est vrai que c'est une recette qui a fait ses preuves.

Un autre internaute fait un peu d'humour en disant que Gene Simmons est un visionnaire. «On est tous en train de célébrer l'arrivée de 2020, mais cet homme est déjà en 2021».

Une chose est certaine, il s'agit d'une pratique qui ne laisse personne indifférent et Gene Simmons a réussi une nouvelle fois ce qu'il sait sans doute faire de mieux: faire parler de lui.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Instagram