Nouvelles : Les internautes sont furieux après que Luke Perry ait été «oublié» de l'hommage aux disparus des Oscars

Les internautes sont furieux après que Luke Perry ait été «oublié» de l'hommage aux disparus des Oscars

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'acteur Luke Perry est décédé en mars 2019 et sa mort a été une véritable onde de choc dans le monde. Pourtant, il n'était pas dans le traditionnel « In Memoriam » des Oscars, dimanche dernier. 

Pourtant, l'acteur Kirk Douglas mort à 103 ans quatre jours seulement avant la cérémonie et le joueur de basketball Kobe Bryant en faisaient partie. Luke Perry, lui, n'y était pas. Un « oubli » qui n'est pas du tout passé inaperçu et qui a provoqué la colère de nombreux internautes. 

Luke Perry est décédé le 4 mars dernier d'un AVC à 52 ans. Il était surtout connu pour avoir joué dans la série « Beverly Hills », puis il s'est fait connaître auprès des plus jeunes en jouant le père de Archie dans la série Netflix « Riverdale ». 

Les cinéphiles ont pu aussi le voir cette année dans le film « Once Upon a Time...In Hollywood » de Quentin Tarantino où il faisait une courte apparition dans le rôle de l'acteur western Wayne Maunder. 

« Je suis très déçue que les Oscars n'aient pas inclus Luke Perry dans l'hommage "In Memoriam". Il figurait DANS dans un long-métrage nommé dans la catégorie du meilleur film », a réagi une internaute. 

« Comme si Kobe était une star de cinéma ? Je viens de regarder 'Il était une fois à Hollywood' et Luke Perry était dedans. Il aurait dû aussi être dans le montage », a souligné une autre. 

« Les gens pensent que l'académie a fait une erreur en oubliant Cameron Boyce, Luke Perry et tout un tas d'autres personnes du segment 'In Memoriam', alors qu'ils le font chaque année. Ils ne les ont pas oubliés, ils ont juste décidé que leur carrière avant leur mort n'était pas aussi significative, et c'est du grand n'importe quoi », a expliqué un autre, ajoutant que Cameron Boyce , disparu en juillet dernier à l’âge de 20 ans, n'avait pas été honoré non plus. 

Sid Haig, l'acteur mort cette année qui a joué Captain Spaulding dans « House of 1000 Corpses » et « The Devil's Rejects » en plus de jouer dans « Kill Bill: Vol. 2 », a aussi été oublié de ce segment. 

Voici le segment "In Memoriam" présenté aux Oscars cette année : 

Et pourtant, les Emmys (récompenses de la télévision américaine) avaient rendu hommage à Luke Perry, en septembre dernier. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Capture d'écran