Nouvelles : Les internautes sont obsédés par bébé Yoda de la nouvelle série Star Wars, The Mandalorian

Les internautes sont obsédés par bébé Yoda de la nouvelle série Star Wars, The Mandalorian

Un personnage qui fait beaucoup parler.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Disney+ a été lancé en grande pompe cette semaine, aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas, la première victoire de la nouvelle plateforme de streaming vient de la nouvelle série de «Star Wars», car les internautes sont obsédés par «bébé Yoda». 

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire beaucoup de bruit sur les médias sociaux. En effet, depuis le lancement de la nouvelle plateforme de streaming Disney+, ce sont les deux premiers épisodes de «The Mandalorian» qui font le plus parler. Il faut dire qu'un personnage y est pour beaucoup, celui de «bébé Yoda». Il ne s'agit pas d'une version jeune du fameux Yoda, mais plutôt un membre, beaucoup plus jeune, de la même espèce et les internautes le trouvent très mignon. 

Le personnage de «bébé Yoda» a tellement séduit les internautes que beaucoup d'entre eux lui font des déclarations d'amour sur Twitter comme l'illustre le tweet de cette jeune femme: «Je pourrai prendre une balle pour toi». Un autre tweet montre très bien la place importante qu'a prise ce personnage dans le coeur des internautes: «Aujourd'hui, c'est la première fois que j'ai vraiment envie d'avoir un enfant. S'il arrive quelque chose à «bébé Yoda», attendez-vous à ce que le monde brûle».

Un autre internaute explique être prêt à remettre son couple en question pour «bébé Yoda». «Si votre partenaire ne trouve pas «bébé Yoda» adorable, c'est un signe qui veut dire qu'il faut que vous preniez des chemins séparés. Que la force soit avec vous». Le personnage de «bébé Yoda» déchaîne tellement les passions que le hashtag «bébé Yoda» s'est retrouvé en tendance sur Twitter cette semaine. Si l’on ne sait pas ce qui arrivera à «bébé Yoda» dans les prochains épisodes, une chose est certaine, il s'agit d'un beau coup de publicité pour Disney+ qui a été lancé il y a quelques jours.

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore entendu parler de la nouvelle série de «Star Wars», «The Mandalorian», Wikipédia explique que « c'est une série télévisée en live-action créée par Jon Favreau. L'histoire se déroule entre «Le Retour du Jedi» et «Le Réveil de la Force», et raconte les aventures d'un mercenaire Mandalorien au-delà des territoires contrôlés par la Nouvelle République».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter