Nouvelles : Les jeux sont faits : il a neigé à Las Vegas!

Les jeux sont faits : il a neigé à Las Vegas!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
10,376 10.4k Partages

Les touristes qui avaient décidé de se rendre à Las Vegas en ont eu pour leur argent, du moins en matière de surprises, car voilà que la célèbre ville a reçu de la neige!

Mercredi au McCarran International Airport, il s'agissait de la toute première tempête à frapper le secteur en 10 ans. En tout, on rapporte des précipitations de 1,3 cm.

Une touriste rencontrée par les journalistes de Global News a bien voulu commenter cette surprise: "Nous nous attendions à du froid, mais surtout pas à de la neige." Alors que la femme se faisait interroger par les journalistes, celle-ci se faisait prendre en photo devant une affiche de Las Vegas avec une tuque sur la tête. Il faut savoir qu'elle se souviendra certainement longtemps de ce voyage, car la femme originaire du Salvador a confié qu'il s'agissait de la toute première fois de sa vie qu'elle voyait de la neige en vrai! Gageons que bien des gens ne la croiront pas lorsqu'elle leur dira que c'est à Las Vegas qu'elle en a vu!

Une touriste de l'Allemagne, Daniela Huber, a confié pour sa part qu'elle était légèrement déçue d'avoir quitté le froid de son pays pour se retrouver en pleine tempête de neige dans le désert: "On a trouvé ça bizarre parce que là d'où nous venons en Allemagne, il neige tout le temps."

Quant à ceux et celles qui vivent à Las Vegas, ils en ont profité pour la plupart afin de profiter de cette occasion qui ne risque pas de se représenter d'ici tôt!

Les autorités ont dû procéder à la fermeture de certains tronçons de route entre Las Vegas et Los Angeles et Phoenix en raison de la neige, de la glace et du manque de visibilité.

On rapporte aussi que des vols ont dû être annulés ou repoussés en raison des conditions météorologiques.

Partager sur Facebook
10,376 10.4k Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Courtoisie