Nouvelles : Les kiwis seraient la nouvelle tendance en matière de pizzas.

Les kiwis seraient la nouvelle tendance en matière de pizzas.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

La pizza aux ananas a causé bien des controverses, mais une nouvelle venue dans le monde de la pizza risque de causer bien des réactions aussi! En effet, voilà que les kiwis pourraient être la prochaine tendance à la mode!

Tout a débuté par une photo qui a été publiée sur Reddit par un internaute répondant au nom de re1313. La photo en question montre une pizza recouverte de kiwis et cela a suffi pour alimenter un débat auprès des autres internautes, à savoir si une telle pizza était acceptable.

Le débat sur la pizza aux ananas continuera de faire rage pendant probablement toute l'éternité, mais cette création semble tout à fait bizarre. La réaction sur les médias sociaux a été notamment très intense auprès des internautes qui pensent qu'il s'agit là d'une abomination. 

Une personne a écrit sur Reddit: "Cela me rend déraisonnablement en colère."

Un autre a ajouté: "C'est la pizza aux ananas qui a permis cela."

Cependant, il y avait d'autres personnes qui pensaient que tout irait bien.

Un utilisateur a déclaré: «Avec les bons ingrédients, ça pourrait être délicieux. Le kiwi a un profil de saveur similaire à l'ananas".

Un autre a dit: "Je ne pense pas que ça aurait un bon goût. Mais vous savez quoi ? J'essaierais. L'ananas sur la pizza reçoit beaucoup de merde et j'aime vraiment ça."

Mais, ça ne s'arrête pas là. Une autre création virale appelée Pizza Afrikana qui peut être achetée dans plusieurs restaurants en Suède pourrait faire son chemin jusqu'aux restaurants des autres pays.

Les garnitures de cette création déroutante comprennent généralement la banane, les champignons, les arachides et la poudre de cari. 

Enfin, il y a aussi la "pizza aux canards", qui, vous l'aurez deviné, comprend du canard parmi ses ingrédients. Elle contient aussi des champignons, du cassis et du miel.

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran