Nouvelles : Garage révèle une nouvelle tenue indécente pour jeunes femmes et les Québécois s'emballent.

Garage révèle une nouvelle tenue indécente pour jeunes femmes et les Québécois s'emballent.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,946 1.9k Partages

On a parfois l’impression de vivre à une époque où presque plus rien ne choque personne tellement qu’on voit passer des choses complètement folles sur les réseaux sociaux tous les jours. Toutefois, croyez-le ou non, mais voilà qu’une chaîne de boutique de vêtements est parvenue à produire une publicité qui a choqué de nombreux internautes et ça ne semble vraiment pas être parti pour se calmer...

La publicité en question provient de Garage et elle montre deux jeunes femmes dans une tenue très suggestive qui fixe la caméra alors que la légende indique que leur « collection de festival est arrivée ». Sur la photo, les deux jeunes femmes ne portent que le strict minimum ainsi que chaussures de sport blanches.

Quelques heures après la publication de la publicité, les commentaires très négatifs se faisaient déjà très nombreux de la part des internautes.

Parmi les critiques adressées contre Garage, on a notamment souligné le fait que la compagnie était censée s’adresser à une clientèle adolescente et qu’avec une telle publicité ratait complètement sa cible. À cet effet, une internaute a déclaré : « Mon Dieu, les publicités de chez Garage ne sont plus ce qu’elles étaient. Je vous rappelle que votre Brand vise les jeunes adolescentes, je trouve que cette photo est inappropriée pour votre public cible. »

D’autres internautes n’ont pas manqué de faire remarquer que ces « tenues de festival » s’apparentaient davantage à des maillots de bain, comme l’affirme cette internaute : « Ce n’est pas une tenue de festival, c’est un maillot de bain. Et un maillot de bain qui ne se porte pas n’importe où. Avec la lumière néon et l’arrière-plan “trottoir”, à première vue, je pensais voir un article d’escortes... »

Enfin, voici quelques autres commentaires d’internautes qui en disent long sur leur appréciation de cette publicité: 

"Tant qu’a y être, allons-y tout nu ??‍♀️??‍♀️ sincèrement, je trouve cette publicité dégueulasse. Aucune diversité corporelle et les standards sur cette image me rappellent ceux de chez Victoria Secret ! Vraiment décevant. »

"L’huile de canola étais-tu en special cette semaine? Sont tu graissées de même pour se squeezer aisément entre les festivaliers? C’est quoi vous essayez d’nous dire? »

"C’est sérieux la ? Je suis tellement déçu de votre compagnie Garage. Lisez les commentaires un peu, vous venez de lancer votre auto-destruction. Repensez dont à votre brand un peu. Regardez votre public cible, prenez contact avec les parents, un re-branding s’impose. Et vos bureaucrate qui s’occupe du marketing devrais peut-être sortir de leur bureau et voir le monde extérieur et pas juste les vidéoclips des artistes pop actuels. »

Voici la photo en question :

Qu’en pensez-vous?

Partager sur Facebook
1,946 1.9k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Courtoisie