Nouvelles : Les Paramédics du Québec publient des photos très troublantes d'une scène d'accident.

Les Paramédics du Québec publient des photos très troublantes d'une scène d'accident.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chaque jour, les ambulanciers doivent faire face à des scènes d'accidents qui se produisent sur les routes de la province.

Toutefois, voilà que des ambulanciers ont assisté à une scène d'accident qui les a vraiment troublés.

C'est sur une page Facebook nommé "Paramédics du Québec" que des photos de l'accident en question ont été publiées.

Sans donner beaucoup de détails quant aux circonstances dans lesquelles l'accident s'est produit, les administrateurs de la page soulignent toutefois qu'il s'agit là d'une scène d'accident typique de ce qu'on peut voir d'habitude du côté de nos voisins américains, aux États-Unis.

En regardant les photos en question, nul besoin d'être un expert en scènes d'accidents pour déduire que la collision a dû être d'une violence incroyable.

La voiture grise a littéralement été éventrée par le toit, sans compter l'intérieur du véhicule qui laisse croire à un accident mortel.

Mais que personne ne panique, car comme l'ont précisé les administrateurs de la page, l'accident n'a fait aucun blessé grave!

C'est quand difficile à croire en regardant ces photos, mais selon les ambulanciers qui sont intervenus sur cette scène, on ne rapporte que des petites lacérations au visage. 

Enfin, comme l'ont indiqué certains internautes, souhaitons que les survivants de cet accident aient pensé à aller s'acheter un billet de loto, car décidément, ils avaient la chance à leurs côtés!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran