Nouvelles : Les parents d'Océane brisent le silence dans une bouleversante entrevue.

Les parents d'Océane brisent le silence dans une bouleversante entrevue.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les parents d'Océane Boyer, l'adolescente de 13 ans qui a été victime d’un meurtre et dont le corps a été abandonné en bordure de la route, ont lancé un cri du coeur en accordant une entrevue à TVA Nouvelles.

Le choc ressenti par les deux parents est inimaginable et à cet effet, le père nommé Francis Boyer a déclaré: "On veut des réponses. On veut savoir. De ce que je peux en comprendre, c’était un meurtre gratuit".

Jeudi en après-midi, la Sûreté du Québec (SQ) annonçait avoir procédé à l'arrestation d'un suspect. Il s'agirait d'un homme de Montréal. Mais en attendant d'obtenir des réponses, les parents ne peuvent pas s'empêcher de revivre les heures qui ont précédé le décès tragique de leur fille.

La mère de la victime, Caroline Sarrasin, a expliqué que sa fille était partie à l'école avec son lunch comme d'habitude et que rien n'aurait jamais laissé présager la tragédie qui se produirait dans les heures suivantes.

Alors qu'Océane devait se rendre à la Polyvalente de Lachute, l'adolescente n'est jamais arrivée à destination. Les parents ont ensuite constaté qu'ils étaient toujours sans nouvelles d'elle en fin de journée, puis des policiers sont venus les rencontrer pour leur poser des questions. 

Au cours de l'avant-midi, un automobiliste avait découvert le corps d'une jeune fille sur le bord de la route et les policiers craignaient le pire.

La mère a raconté la suite des événements: "Les enquêteurs m’ont montré une photo. Sur le collier, il y a un cœur en bois écrit Océane. J’ai dit non, ça ne se peut pas. [...] J’ai dit oui que c’est son collier. Un plus un fait deux et ce qui s’est passé là-bas, c’est ma fille".

Caroline Sarrasin a poursuivi en affirmant: "Nous sommes passés sur le chemin, je croyais que c’était un accident. Il était 1h30. Il y avait des voitures de police. On revient, ils sont encore tous là avec la van du coroner. Je ne me serais jamais doutée que c’était ma fille".

Les parents d'Océane espèrent maintenant que les enquêteurs puissent faire toute la lumière sur cette affaire troublante, tout en précisant que leur fille était bien entourée et que rien n'aurait jamais laissé présager qu'une tragédie du genre allait se produire.

Voici un extrait audio sur QUB Radio: 

Rappelons que la Sûreté du Québec recherche des témoins concernant ce meurtre et qu'elle demande aux possibles témoins de joindre le 1 800 659-4264. Les informations seront traitées de manière anonyme et confidentielle.      

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran