Nouvelles : Les passagers d'un manège ont la frousse de leur vie parce qu'ils sont restés coincés la tête en bas.

Les passagers d'un manège ont la frousse de leur vie parce qu'ils sont restés coincés la tête en bas.

Des images qui font froid dans le dos.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
270 270 Partages

Ce sont des images qui vont donner des sueurs froides à tous ceux qui ont peur de faire des tours de manège, une vidéo a émergé sur internet où on peut voir dans l'État de Washington des personnes bloquées dans une grande roue pendant un long moment.

C'est le site web d'information King 5 qui rapporte cette information qui fait froid dans le dos tant on aimerait pas être à la place de ces gens. En effet, une vidéo a émergé où on peut voir dans l'État de Washington des personnes bloquées dans une grande roue pendant un long moment. Ces images ont été tourné par un jeune homme lors de la Foire de l'État de Washington ("The Washington State Fair") qui est selon Wikipédia "la plus grande attraction tenue chaque année dans l'État de Washington". Ainsi, il est commun de voir de nombreuses attractions comme des grandes roues mais malheureusement cela a mal tourné cette fois-là.

En effet, sur les images de la vidéo, on peut voir une dizaine de personnes bloqués dans une grande roue, certains ont les pieds en l'air, d'autre la tête à l'envers, bref tout le monde est sans dessus dessous. On sent une certaine panique auprès des gens qui sont bloqués dans le manège. Même chose du côté des employés de la Foire qui ont l'air complètement dépassés par les événements et surtout qui ne semble pas avoir la situation bien en main. On peut d'ailleurs entendre des personnes dire "Appelez le 911".

S'en suit un moment de malaise où les individus bloqués sur la grande roue commence à avoir peur pour leur vie. Certains employés de la foire leur disent "Non, vous n'allez pas tomber, ne vous inquiétez pas". Ils essayent donc de les rassurer comme ils peuvent. Finalement la vidéo s'arrête et on ne sait pas ce qu'il s'est passé par la suite.

Le site web d'information King 5 raconte finalement que les pompiers ont réussi à arriver sur place à temps pour sauver l'ensemble des individus bloqués sur la grande roue. Il y avait au total 19 personnes qui étaient en danger. Plus de peur que de mal donc, mais on est persuadé que toutes ces personnes vont garder ce souvenir pour le reste de leurs jours.

On vous laisse regarder la vidéo au complet: 

Partager sur Facebook
270 270 Partages

Source: King 5 · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube