Nouvelles : Les policiers retrouvent 123 enfants disparus destinés à un trafic sexuel

Les policiers retrouvent 123 enfants disparus destinés à un trafic sexuel

Le tout en une seule journée.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

On peut dire que c'est une bonne nouvelle, les autorités américaines ont retrouvées 123 enfants portés disparus depuis un long moment. Ils étaient au centre d'une sordide affaire de trafic sexuel dans l'État du Michigan.

C'est le média d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hallucinante, les autorités américaines ont retrouvées 123 enfants portés disparus depuis un long moment. Ils étaient au centre d'une sordide affaire de trafic sexuel dans l'État du Michigan. Ils ont tous été interrogé par les autorités afin de savoir si ils ont subis des violences ou des abus sexuels.

L'objectif de la police est de trouver le maximum d'indices afin de retrouver les nombreux enfants qui manquent à l'appel dans la région. Au total, ce sont 301 enfants qui sont portés disparus au Michigan depuis quelques jours explique le Daily Mail. En ayant retrouvé 123, les autorités américaines espèrent pouvoir mettre la main sur les autres enfants manquants.

Le plus exceptionnel dans cette histoire, c'est que la police a réussi à retrouver ces 123 enfants en une seule journée relate le Daily Mail. Une véritable mission coup de poing qui était prévue depuis un certain moment. Pour le moment les autorités américaines ont refusé d'indiquer le lieux où ils ont retrouvé tous ces enfants pour ne pas compromettre l'enquête qui est en cours.

Ainsi, il manque encore 178 enfants à l'appel et on en sait pas plus sur cette histoire troublante. La police a simplement indiqué qu'il s'agissait d'une affaire de trafic d'humains et d'abus sexuels mais très peu de détails ont filtré sur l'affaire. On devrait avoir davantage d'informations sur cette histoire dans les prochains jours.

Bien évidemment, les parents qui ont pu retrouver leurs enfants ont vécu un grand soulagement en apprenant que leurs enfants n'étaient pas décédés. C'est donc une très bonne nouvelle pour eux. On espère que la police aura d'autres bonnes nouvelles à annoncer aux parents qui attendent encore qu'on retrouve leurs enfants. On espère également que ces enfants ne seront pas traumatisés par cette terrible expérience.

On vous laisse un court reportage vidéo de la chaîne de télévision américaine CBS qui fait un point sur la situation.

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Unsplash