Nouvelles : Les premiers 30 degrés de l'année approchent!

Les premiers 30 degrés de l'année approchent!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
65 65 Partages

En France, les premiers 30 degrés Celsius feront bientôt leur apparition!

La journée de vendredi s'annonce plutôt prometteuse, car voilà que les météorologues annoncent la fin des intempéries et de la fraîcheur.

Ainsi, on aura droit à des températures moyennes d'environ 10 degrés en avant-midi, mais c'est en après-midi que le thermomètre fera un bon considérable!

En effet, il faudra se préparer à voir des 23 degrés et plus dans tout le pays.

Toutefois,  ça ne s'arrêtera surtout pas là, car samedi, la température risque encore de se réchauffer et on s'approchera de plus en plus vers les 30 degrés tant attendus!

La même journée, le positionnement d'un anticyclone en plein coeur du pays fera en sorte que les nuages seront chassés du ciel et on pourra donc s'attendre à un beau ciel ensoleillé.

Dimanche, la chaleur sera toujours au rendez-vous et on annonce même que certains secteurs plus humides pourraient commencer à ressentir une certaine lourdeur dans l'air. Il n'en demeure pas moins que c'est lors de cette journée où les chances de voir surgir des premières températures de 30 degrés seront les plus fortes.

Enfin, lundi, ce sera le retour à la réalité avec une diminution du thermomètre, mais on devrait quand même avoir droit à des températures au-delà des 20 degrés au cours de la journée.

Partager sur Facebook
65 65 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Courtoisie