Nouvelles : Les proches de la chanteuse canadienne Kelly Fraser décédée le jour de Noël brisent le silence.

Les proches de la chanteuse canadienne Kelly Fraser décédée le jour de Noël brisent le silence.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'on apprenait il y a quelques jours le décès de chanteuse canadienne Kelly Fraser, on vient d'apprendre la cause de sa mort. La jeune femme de 26 ans s'est suicidée. Elle souffrait d'un syndrome de stress post-traumatique.

C'est Global News qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, on vient d'apprendre la cause de la mort de la chanteuse canadienne Kelly Fraser et cela n'a rien de réjouissant. L'enquête a révélé que la jeune femme de 26 ans s'était suicidée. Elle souffrait d'un syndrome de stress post-traumatique qui selon Wikipédia est «un trouble anxieux sévère qui se manifeste à la suite d'une expérience vécue comme traumatisante avec une confrontation à des idées de mort.  Le trouble de stress post-traumatique est une réaction psychologique consécutive à une situation durant laquelle l'intégrité physique ou psychologique du patient, ou celle de son entourage, a été menacée ou effectivement atteinte».

Global News explique que Kelly Fraser est traumatisée depuis son enfance en raison du racisme qu'elle a vécu étant jeune, mais aussi de l'intimidation en ligne dont elle a été victime. Il semblerait qu'elle cherchait de l'aide auprès de sa famille et de son entourage. Malheureusement, il faut croire que cela n'était pas suffisant et que les séquelles laissées par les différents traumatismes qu'elle a vécus étaient bien trop importantes.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Kelly Fraser, Wikipédia rappelle que «c'était une chanteuse et compositrice pop, dont le deuxième album, Sedna, a reçu une nomination aux Prix Juno pour l'Album Indigène de l'année en 2018». Elle devait enregistrer son nouvel album dans le courant de l'année 2020.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Facebook