Nouvelles : Les routiers désirent organiser des bloquages sur les autoroutes ce weekend.

Les routiers désirent organiser des bloquages sur les autoroutes ce weekend.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que depuis jeudi les grèves et les manifestations ont marqué une bonne partie du pays, le week-end s'annonce assez explosif dans de nombreuses régions.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser une bonne partie d'entre vous. Alors que le début de la mobilisation nationale qui lutte contre la réforme des retraites a réuni environ 800 00 personnes à travers le pays, il semblerait que les manifestations et autres opérations de force vont s'intensifier ce weekend. Toutefois, ce n'est pas tout, la situation des transports en commun ne semble pas être partie pour s'arranger.

En effet, BFM TV indique qu'il devrait avoir plusieurs rassemblements à Paris même si très peu d'informations sont disponibles sur le sujet. La chaîne de télévision explique que la mobilisation est très forte sur les médias sociaux et que le mot se passe. Des manifestations sont prévues notamment dans le 12e et 15e arrondissement, mais aussi dans d'autres coins de la ville. On suppose également qu'il risque de voir de l'action au niveau de la place de la République. La chaîne de télévision indique que l'Élysée sera particulièrement surveillé pour éviter le moindre débordement.

En termes de transport en commun, BFM TV relate que la SNFC a déjà annoncé que seulement 10 à 15% du trafic assuré ce week-end. La chaîne de télévision parle de 1 TGV sur 6 et de 15% des voyages en Transilien.

En d'autres termes, si vous n'avez pas de déplacement urgent ce weekend, il est préférable de rester chez vous.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube