Nouvelles : Les stars rendent hommage à Kobe Bryant après sa mort soudaine

Les stars rendent hommage à Kobe Bryant après sa mort soudaine

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'on a appris le décès tragique de Kobe Bryant ce dimanche après-midi, de nombreuses célébrités ont exprimé leurs tristesses respectives à propos de la disparition de cette légende de la NBA.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous rendre encore plus triste que vous l'êtes en ce moment si vous un fan de basketball. Alors qu'on a appris ce dimanche après-midi le décès de Kobe Bryant à l'âge de 41 ans, de nombreuses vedettes ont tenu à rendre hommage à la légende de la NBA sur les médias sociaux. Le célèbre rappeur A$AP Rocky fut l'un des premiers à s'exprimer sur Twitter «Repose en paix Kobe. C'est trop triste. Quelle triste journée et qu'elle triste nouvelle. On t'aime».

Le rappeur canadien Drake a écrit sur Instagram «Ça ne peut pas être vrai».

Le chanteur Bruno Mars est également dévasté. «Kobe était un superhéros de la vraie vie sur le terrain mais aussi avec sa famille j'en suis persuadé. Je leur envoie de l'amour et des prières. Cette nouvelle me brise le coeur».

Lenny Kravitz a également tenu a salué la mémoire de Kobe Bryant sur les médias sociaux.

Mariah Carey est également anéantie. «Je suis choquée. Repose en paix Kobe».

La vedette Pharrell Williams n'a pas pu aussi retenir son émotion. «Le monde a perdu un géant aujourd'hui. Repose en paix Kobe Bryant. J'envoie des prières également aux famille des autres victimes».

Jimmy Kimmel lui a rendu un vibrant hommage sur Twitter «Il était génial, charismatique et l'athlète qui travaillait le plus fort de tous les temps. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la manière dont il était profondément impliquée avec l'éducation de ses filles. Priez pour elles, pour Vanessa, pour ses parents et les familles des passagers de cet hélicoptère. On ne t'oubliera jamais Kobe» .

Le président des États-Unis Donald Trump a également réagi à la nouvelle sur Twitter. «Je viens d'apprendre que la légende du basket Kobe Bryant a été tué dans un accident d'hélicoptère en Californie. C'est une terrible nouvelle».

Alors que des matchs de NBA sont joués en ce moment-même, l'émotion est palpable comme l'illustre ces images de Tyson Chandler en larmes sur le banc des Houston Rockets.

D'ailleurs, le premier match de la journée entre les Houston Rockets et les Denver Nuggets a observé un moment de silence pour Kobe Bryant.

Lors du match des San Antonio Spurs contre les Toronto Raptors, on a pu entendre les spectateurs chanter le nom de l'ancienne vedette des Los Angeles Lakers.

Rappelons que sa fille Gianna Maria Onore, âgée de 13 ans, a également perdu la vie dans ce terrible accident d'hélicoptère.

Les hommages devraient continuer à se multiplier au cours de la soirée et des prochains jours.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook