Nouvelles : Les supermarchés Aldi sont à la recherche de gens qui voudraient tester du vin gratuitement

Les supermarchés Aldi sont à la recherche de gens qui voudraient tester du vin gratuitement

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,305 5.3k Partages

Il s'agit sans doute d'une des meilleures nouvelles de la journée et surtout d'une des plus légères: les supermarchés Aldi sont à la recherche de gens qui voudraient tester du vin gratuitement. La chaîne souhaite créer un club d'amateurs de vin qui fait la promotion de leurs produits sur les médias sociaux.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en intéresser un grand nombre d'entre vous tant il s'agit de ce qu'on appelle un très bon plan. En effet, les supermarchés Aldi sont à la recherche de gens qui voudraient tester du vin gratuitement. Une nouvelle qui leur permet de rester fidèles à cette image d'une chaîne très abordable où les prix font partie des moins élevés sur le marché. Ainsi, la chaîne souhaite créer un club d'amateurs de vin qui fait la promotion de leurs produits sur les médias sociaux. Une bonne manière d'amorcer un virage numérique dans leurs communications.

Par contre, comme tout bon club, le nombre de membres est limité. Aldi a donc décidé de limiter son nombre de membres à 30, explique LADbible. Pour envoyer votre candidature rien de plus simple, vous devez envoyer vos coordonnées à une adresse courriel qu'Aldi a créée spécialement pour l'occasion en expliquant en 150 mots ou moins pourquoi vous êtres le candidat idéal pour intégrer ce club de vin. Un dossier de candidature qui ne vous prendra vraiment pas beaucoup de temps.

LADbible indique que les 30 chanceux feront partie de ce club de vin pas comme les autres pendant trois mois. Ils recevront des bouteilles de vin gratuites en échange d'évaluations qu'ils devront publier sur les médias sociaux. Rien de bien compliqué. Une opportunité qui risque de séduire tous ceux qui entretiennent une passion pour le vin depuis de longues années. Il faut tout de même ne pas avoir peur de publier ce genre d'évaluations sur les médias sociaux. En effet, certaines personnes préfèrent rester discrètes dans leur vie virtuelle.

Pour celles et ceux qui n'ont pas froid aux yeux, on vous conseille de postuler et pas de panique si vous n'êtes pas sélectionnés dès le début, explique LABbible, puisqu’Aldi renouvelle les 30 membres de son club de vin chaque trois mois. Raison plus pour ne pas perdre espoir. On vous souhaite bonne chance dans votre candidature.

Partager sur Facebook
5,305 5.3k Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Adobe Stock