Nouvelles : Lotto Max: gros lot historique de 70M$ vendredi

Lotto Max: gros lot historique de 70M$ vendredi

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Vous pourriez débuter 2020 en étant multi-millionnaire! 

Le gros lot du Lotto Max n'a pas été remporté lors du dernier tirage. Alors celui de vendredi 3 janvier 2020 sera de 70 millions de dollars, pour la première fois de l'histoire de cette loterie, plus 10 lots bonus de 1 million de dollars chacun! 

« Le gros lot du Lotto Max a été remporté au Québec à cinq reprises en 2019. Une famille chanceuse a notamment mis la main sur 65 000 000 $ en juin, soit le premier gros lot de cette importance à avoir été gagné au pays », a déclaré Isabelle Jean, présidente des opérations - Loteries et vice-présidente aux affaires publiques, par voie de communiqué. « On souhaite que cette vague de chance se poursuive pour les Québécois et que le nouveau gros lot record de 70 000 000 $ soit remporté ici. »

Depuis les débuts du Lotto Max, 28 gros lots ont été remportés au Québec, dont un de 65 millions de dollars, le plus gros lot jamais gagné au Québec!  Au total, les 28 cagnottes ont totalisé plus de 1 034 millions de dollars, a fait savoir Loto-Québec. Ce nombre a plus que doublé grâce aux Maxmillions et aux lots de la catégorie 6/7+C!

« Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon efficiente et responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise », précise le communiqué. « Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 30 décembre 2019, Loto-Québec a versé 88 lots de 1 000 000 $ ou plus à la loterie. Les loteries Gagnant à vie et Grande Vie ont permis à 23 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Loto Québec · Crédit Photo: Adobe Stock