Nouvelles : Malia Obama se montre dans un petit bikini blanc qui cause tout un émoi sur une plage de Miami

Malia Obama se montre dans un petit bikini blanc qui cause tout un émoi sur une plage de Miami

Ça ne nous rajeunit pas.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,024 1.0k Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle qui va vous rendre le plus nostalgique possible aujourd'hui et elle nous vient des États-Unis où Malia Obama, la fille de l'ancien président, s'est montrée dans un bikini blanc très sexy sur une plage de Miami. Des images à couper le souffle.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de vous faire prendre 10 ans en une seule lecture tant cette nouvelle nous rend nostalgiques d'un temps pourtant proche, mais qui parait si lointaine. En effet, à Miami en Floride, Malia Obama, la fille de l'ancien président des États-Unis, a décidé de se montrer dans un bikini blanc très sexy sur une plage de la célèbre ville qui est connue pour ses excès. On vous laisse regarder quelques photos ci-dessous, mais le moins que l'on puisse dire c'est que les images sont à couper le souffle. 

On doit avouer que cela nous fait tout bizarre de voir Malia Obama avec une allure de femme fatale. On était resté sur l'image de la petite fille toute gentille qu'on voyait parfois à la télévision accompagnée de son père dont le charisme crevait l'écran. Pourtant, il ne faut pas oublier que tout le monde vieillit même Malia Obama. Rappelons qu'elle a aujourd'hui 20 ans et qu'elle étudie à la prestigieuse université Harvard. Autrement dit, il s'agit d'une jeune adulte qui est en train de devenir complètement une femme.

Mais que faisait-elle à Miami ? Elle a profité du weekend pour aller prendre un bain-de-soleil avec des amies indique le Daily Mail. Il faut dire qu'on peut la comprendre, les températures glaciales de cet hiver donnent tout simplement envie d'aller sur une plage de sable chaud et de faire le plein de vitamine D. Force est de constater qu'elle a décidé de faire ça et on ne pourra pas la blâmer pour une telle décision.

Pourtant, il est toujours difficile de la voir dans une telle tenue. Même si son bikini n'a rien de choquant, on ne l'imaginait pas s'afficher dans un maillot de bain qui laisse entrevoir autant son corps. Il faut croire qu'elle a grandi et que désormais il ne faut plus traiter Malia Obama comme une petite fille, mais comme une véritable femme.

Partager sur Facebook
1,024 1.0k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram