Nouvelles : “Maman, je t'en prie, ne te blâme surtout pas. JE T'AIME! Je vais maintenant te surveiller. REGARDE EN HAUT. JE TE VOIS.”
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

“Maman, je t'en prie, ne te blâme surtout pas. JE T'AIME! Je vais maintenant te surveiller. REGARDE EN HAUT. JE TE VOIS.”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
462 462 Partages

Stella Parker est une maman de Johannesburg, en Afrique du Sud, et son fils Jordan lui, se trouve maintenant "en haut". En d'autres mots, Jordan s'est enlevé la vie et désormais, Stella doit se contenter d'imaginer qu'il la surveille du haut du ciel.

Mais tout débute le 10 septembre 1998, une journée inoubliable pour Stella étant donné la naissance de son fils Jordan.

Pendant toute sa jeunesse, Jordan semble destiné à mener une heureuse existence et malgré trois incidents où il échappe à la mort, la vie semble bien décidée à lui sourire.

Après avoir terminé ses études, Jordan entreprend des études en tant que pilote d'avion et aux dires de plusieurs de ses instructeurs, le jeune homme est très doué! 

Mais le 5 janvier 2018, Stella reçoit un appel de téléphonique de Jordan qui semble être en détresse et qui lui demande de venir le rejoindre.

Quand Stella le retrouve, Jordan est en larmes et il avertit sa maman qu'il doit lui annoncer quelque chose d'impardonnable: il a des problèmes de drogue.

Stella est sous le choc, car elle ne s'était jamais doutée de quoi que ce soit puisque Jordan ne semblait pas avoir de vilaines habitudes. Or, depuis qu'il a fêté ses 19 ans, Jordan s'est retrouvé piégé dans l'enfer du crystal meth.

Jordan part donc suivre une thérapie de 30 jours et à son retour, même s'il avoue se sentir encore très vulnérable, ill semble déterminé à s'en sortir.

Les semaines passent, puis alors qu'il est censé se trouver chez son père en compagnie de son cousin, Stella n'arrive pas à le rejoindre. Elle demande donc au cousin de Jordan de venir vérifier avec elle, puis le corps de Jordan est retrouvé.

Le jeune homme s'est suicidé 2 jours après avoir passé un examen afin d'être engagé en tant que pilote d'avion, examen qu'il avait d'ailleurs réussi avec grand succès.

Dans sa lettre d'adieu, Jordan s'adresse à ses parents en déclarant: "Maman, je t'en prie, ne te blâme pas. Papa, je t'en prie aussi, ne te blâme pas non plus. JE VOUS AIME! Parlez-moi dans vos prières et n'oubliez jamais de regarder en haut. Je vous regarde maintenant en bas. Que la paix soit avec vous. Souriez! REGARDEZ EN HAUT! JE VOUS VOIS!"

Étrangement, depuis la mort de Jordan, Stella a été témoin de plusieurs signes qui semblent avoir été laissés par son fils.

Lors de la découverte du corps de Jordan, elle avait aperçu un arc-en-ciel.

Quelques heures plus tard, un ami lui envoyait cette photo du même arc-en-ciel.

Dans les mois suivants, plusieurs autres signes ont été aperçus par la mère.

Stella affirme même avoir vu le visage de son fils dans le ciel.

Et une deuxième fois même!

Qui sait, peut-être que Jordan veille vraiment sur elle du haut du ciel.

Partager sur Facebook
462 462 Partages

Source: Love That Matters
Crédit Photo: Courtoisie