Nouvelles : «Maman, je veux juste mourir», des stars se mobilisent pour aider le garçon nain de 9 ans qui souffre d'intimidation

«Maman, je veux juste mourir», des stars se mobilisent pour aider le garçon nain de 9 ans qui souffre d'intimidation

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère a décidé de publier une vidéo déchirante montrant son enfant de neuf ans, Quaden, en train de pleurer et de dire qu’il souhaitait mourir. La mère nommée Yarraka Bayles a expliqué qu'elle avait partagé cette vidéo afin de sensibiliser le public quant aux effets de l'intimidation.

La vidéo qui montre le jeune Quaden, qui souffre d'une forme de nanisme nommée achondroplasie, a obtenu jusqu’à présent plus de 10 millions de vues, en plus d'avoir attiré des milliers de commentaires positifs. 

Mais parmi les nombreuses personnes qui ont été touchées par la vidéo, le comédien Brad Williams, qui a aussi le nanisme, a décidé de faire quelque chose de beau avec cette triste histoire en essayant d’amasser 10 000 $ pour aider à envoyer Quaden et sa mère d’Australie à Disneyland en Californie. 

Dans le message qui accompagne la GoFundMe, Brad Williams a expliqué: "Je suis en train de mettre en place ce GoFundMe pour faire savoir à Quaden que l’intimidation ne sera pas tolérée et qu’il est un être humain merveilleux qui mérite la joie. Je veux emmener Quaden et sa mère en Amérique, leur trouver un bel hôtel et les amener à Disneyland. Ce n’est pas seulement pour Quaden, c’est pour tous ceux qui ont été victimes d’intimidation dans leur vie et qui se sont fait dire qu’ils n’étaient pas assez bons. Montrons à Quaden et à d’autres qu’il y a du bien dans le monde et qu’ils en sont dignes".

Williams a déclaré qu'il était entré en contact avec la mère de Quaden et que tout l’argent qui resterait après que le voyage soit payé sera donné à des organismes de bienfaisance qui luttent contre l'intimidation.

Quelques heures à peine après le lancement de la compagne, l'objectif de 10 000 $ avait déjà été atteint et au moment d'écrire ces lignes, une somme de plus de 65 000 a été amassée.

Le comédien a bien voulu commenter ce succès sur Twitter en écrivant: "Mis à part quelques brutes qui m’intimident pour avoir pris position contre les intimidateurs, cette collecte de fonds est irréelle. C’est incroyable de voir toutes sortes de gens se réunir. Quaden va vivre l'expérience d'une vie! Et c’est grâce à vous!"

Quaden a également gagné le soutien d’autres célébrités, dont celui du comédien Hugh Jackman, qui a publié une vidéo sur Twitter: 

Enfin, Quaden a même reçu une vidéo de la National Rugby League All-Star. 

Merci à Quaden d'avoir inspiré tous ces gens à faire le bien!

Voyez la vidéo de Quaden : 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Distractify · Crédit Photo: Capture d'écran