Nouvelles : Mario Kart disponible sur mobile dans moins d'un mois

Mario Kart disponible sur mobile dans moins d'un mois

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Les propriétaires de téléphones intelligents seront très heureux d'apprendre que Mario Kart fera bientôt son arrivée en version mobile!

En effet, voilà que Nintendo a annoncé qu'une nouvelle version de sa célèbre série de jeux de course fera son apparition en version mobile sous le titre de Mario Kart Tour.

C'est donc du 22 mai au 4 juin qu'une version Beta sera mise à l'épreuve par d'heureux chanceux. Ceux et celles qui souhaiteraient en faire partie peuvent même offrir leur candidature via le site de Nintendo. Toutefois, sachez que Nintendo ne sélectionnera pas tous les candidats qui s'enregistreront, or c'est la seule façon d'espérer pouvoir l'essayer avant tout le monde!

Tout indique que le jeu devrait faire son arrivée officielle pour tout le monde au cours de l'été 2019, soit peu après la Beta qui prendra fin le 4 juin.

La Beta devrait être offerte seulement aux utilisateurs d'Android, mais lorsque le jeu sera en accès libre pour tout le monde, il sera possible d'y jouer autant sur Android que sur iOS.

Cette édition mobile de Mario Kart est attendue depuis un bon moment par les fans, car Nintendo en avait déjà fait mention au début de 2018. À l'origine, le jeu devait être disponible en mars 2019, mais la date de lancement avait été repoussée par la suite afin de procéder à des améliorations de dernière minute. Comme la compagnie Nintendo est réputée pour généralement offrir des produits pratiquement impeccables, gageons que les standards de qualité sont très élevés.

Le plaisir des fans de Nintendo ne s'arrêtera pas là, car la compagnie a déclaré que suite à la sortie de Mario Kart Tour, elle planchera sur la sortie d'un jeu de casse-tête nommé Dr. Mario World, qui sera lui aussi destiné pour le marché mobile.

De nombreux analystes ont déjà prédit un succès monstre en ce qui concerne la sortie prochaine de Mario Kart Tour.

À surveiller!

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie