Nouvelles : Mark Wahlberg publie une photo de lui torse nu aux côtés de sa fille de 15 ans en bikini

Mark Wahlberg publie une photo de lui torse nu aux côtés de sa fille de 15 ans en bikini

Une photo qui fait débat.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,976 4.0k Partages

Lorsqu'il s'agit de se mettre torse nu, Mark Wahlberg est souvent le premier au rendez-vous et il a encore illustré il y a peu de temps en se prenant en photo avec sa fille de 15 ans qui était vêtu d'un bikini. Une photo qui fait beaucoup parler.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de diviser l'opinion publique américaine pendant quelques jours. Certains vont trouver que cette photo est anodine alors que d'autres vont crier au scandale. En effet, alors qu'il est en vacances au bord de la mer, Mark Wahlberg a décidé de se prendre en photos torse nu avec sa fille de 15 ans en bikini. On peut voir donc le célèbre acteur américain en maillot de bain qui prend sa fille dans ses bras pour une photo de famille pas comme les autres. Certains estiment qu'il s'agit d'une photo un peu trop osée alors que d'autres ne voient pas où est le problème. On vous laisse juger par vous-même ci-dessous.

Il faut dire qu'on ne voit pas où est le problème avec cette photo. On a l'impression qu'il s'agit tout simplement d'un père et d'une fille qui passent un bon moment qu'ils aimeraient immortaliser afin de se rappeler le bon vieux temps dans quelques années. Il faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour voir un caractère sexuel dans cette photo. Il est surtout important de souligner que Mark Wahlberg est connu pour toujours avoir protégé ses enfants des caméras des médias. Il serait donc maladroit de prêter de mauvaises intentions à l'acteur américain.

Le Daily Mail souligne également que Mark Wahlberg s'était déjà confié sur le fait qu'il était assez difficile d'être parent et que cela n'a pas été toujours facile d'éduquer sa fille. Il faut donc voir cette photo comme un moyen de montrer que désormais les moments difficiles sont derrière eux et qu'ils ne se concentrent désormais que sur le positif. En tout cas, on leur souhaite du profité du reste de leurs vacances au bord de l'eau et de ne pas se soucier des rumeurs et autres bruits de couloirs qui circulent sur eux.

Partager sur Facebook
3,976 4.0k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram