Nouvelles : Matt Pokora et Christina Milian donnent naissance à leur premier enfant

Matt Pokora et Christina Milian donnent naissance à leur premier enfant

Une très bonne nouvelle!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'ils avaient annoncé qu'ils attendaient un bébé sur les médias sociaux au mois de juillet dernier, le premier enfant de Matt Pokora et Christina Milian est né ce lundi 20 janvier 2020. Il s'agit d'un petit garçon prénommé Isaiah.

C'est Voici qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire plaisir à tous ceux qui ne manquent jamais l'actualité de leurs vedettes préférées. En effet, Matt Pokora et Christina Milian ont officialisé la naissance de leur premier enfant ensemble, un petit garçon prénommé Isaiah. C'est sur leurs comptes Instagram respectifs que la nouvelle a été annoncée au monde entier. 

Les deux stars ont partagé chacun une photo émouvante accompagnée d'un message rempli d'amour. Matt Pokora a écrit: «Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020 ... à toi d’écrire le reste... Bienvenue mon fils. Christina Milian tu es mon héros. Ps: Le jour du Martin Luther King Day». La maman a écrit de son côté: «Et ça commence. Isaiah, 1/20/20. Tout simplement parfait. Le monde est à toi mon fils. On t'aime, Maman et Papa».

Au petit jeu des comparaisons des mentions «j'aime», Christina Milian devance légèrement Matt Pokora: plus de 711 000 contre plus de 474 000. Par contre en termes de commentaires, c'est le chanteur qui l'emporte avec plus de 26 000 contre plus de 16 000 pour sa femme. Dans les deux cas, ces commentaires sont pour la grande majeure partie des messages de félicitations. Il faut dire que le jour de la naissance d'un enfant est toujours un moment qu'il faut marquer d'une pierre blanche.

On imagine désormais que le couple va prendre un peu de repos pour se remettre de ses émotions. Rappelons que Matt Pokora avait déjà annoncé en octobre dernier qu'il allait mettre sa carrière entre parenthèses pendant quelques mois. Une pause qui a d'ailleurs déjà commencé en décembre 2019 et qui devrait se prolonge jusqu'en mars 2020.

Si c'est le premier enfant de Matt Pokora, il s'agit du second pour Christina Milian qui a eu une petite fille nommée Violet en février 2010 avec le musicien The-Dream. La jeune fille va donc fêter ses 10 ans cette année et un de ses plus beaux cadeaux sera évidemment l'arrivée de son petit frère Isaiah.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Voici · Crédit Photo: Instagram