Nouvelles : McDonald's doit s'excuser après qu'un enfant ait mis un condom usagé dans sa bouche trouvé dans le restaurant

McDonald's doit s'excuser après qu'un enfant ait mis un condom usagé dans sa bouche trouvé dans le restaurant

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
537 537 Partages

À Perth, aux États-Unis, une mère a vécu un véritable cauchemar en découvrant que sa fille de 2 ans était en train de sucer un condom souillé qu'elle avait trouvé dans la poubelle d'un restaurant McDonald's. La scène plutôt dégoûtante s'est produite vendredi dernier.

Selon ce que la mère de l'enfant a expliqué aux médias locaux, celle-ci était en train de faire la file pour commander quelque chose à manger lorsqu'elle s'est soudainement rendu compte que sa fille était en train de "suçoter" un condom qu'elle avait trouvé.

La mère raconte: "Je suis retournée au comptoir pour commander quelque chose d'autre et ma fille était avec mon conjoint. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais quand mon conjoint l'a regardée, il a réalisé qu'elle avait un condom noir dans les mains. J'ai couru aux toilettes pour lui laver la bouche et les mains, puis j'ai demandé quelque chose à boire pour elle. Nous étions terrifiées."

Tout indique que le condom avait servi auparavant et il était impossible de retrouver l'emballage.

Évidemment, la mère ne cache pas que cette situation l'a grandement choquée: "J'étais en colère et dégoûtée. J'ai eu de la difficulté à dormir. J'ai beaucoup ressenti de culpabilité de ne pas avoir réagi à temps."

La famille s'est aussitôt rendue chez un médecin pour effectuer des tests, mais le médecin a demandé qu'on lui ramène le condom souillé pour des tests plus approfondis.

La mère est donc retournée au restaurant afin de "réclamer" le condom souillé, mais les employés ont refusé de lui remettre. À cet effet, la maman ne cache pas qu'elle est très inquiète: "Et qu'arrivera-t-il si ma fille a été infectée par une maladie sexuellement transmise? On va devoir attendre encore trois mois pour que les tests donnent un résultat concluant."

Un porte-parole de McDonald's a réagi par la suite en déclarant qu'une enquête à cet effet avait été ouverte.

Partager sur Facebook
537 537 Partages

Source: Metro UK · Crédit Photo: Courtoisie