Nouvelles : McDonald's: une femme trouve des œufs verts à l'intérieur de ses McMuffins

McDonald's: une femme trouve des œufs verts à l'intérieur de ses McMuffins

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une cliente de McDonald's affirme avoir été "dégoûtée" après avoir découvert la présence d'oeufs verts à l'intérieur de ses deux sandwichs McMuffins. La chaîne de restauration rapide explique pour que la drôle de couleur s'explique simplement par une réaction naturelle.

C'est vers 7h30 du matin que la femme, dont le nom n'a pas été révélé par les médias locaux, a visité le McDonald's de Clayton Square qui se trouvait sur son chemin dans le centre-ville de Liverpool.

Elle a acheté deux sandwichs McMuffin qui contenaient des saucisses et des œufs, ainsi que des pommes de terre et des boissons chaudes pour elle-même et un parent.

Mais au moment de manger son repas, elle a été horrifiée de découvrir que sa nourriture n'avait pas la couleur et la texture à laquelle elle était en droit de s'attendre.

Dans une entrevue qu'elle a accordée à l'ECHO de Liverpool, la femme a déclaré: "Je suis allée au McDonald's ce matin à 7h30 en me rendant au travail et j'ai acheté deux sandwichs McMuffin avec des saucisses. J'enlève parfois l'œuf, alors j'ai vérifié l'œuf. Il avait l'air bleu et moisi, il était devenu vert. [L'autre] était vert aussi. Il était noir au milieu".

Un porte-parole de McDonald's a déclaré au journal local que la décoloration aurait été causée par une "réaction" naturelle.

Pour sa part, la femme a expliqué être à la succursale de restauration rapide pour montrer au personnel ce qui clochait: "J'ai dit que si un enfant était pour manger cela, il ne serait pas très bien. On m'a demandé "quand les avez-vous commandés?" et quand je lui ai dit que j'étais passée à 7h30, elle m'a demandé pourquoi j'avais attendu si longtemps avant de revenir. Puis, elle a expliqué que lorsqu'on attend trop longtemps, ils deviennent bleus comme ça et on m'a offert un remboursement. Quelqu'un d'autre dans la file d'attente avait le même problème avec l'œuf. [Le membre du personnel] a dit qu'elle allait devoir parler au directeur pour parler au fournisseur".

La femme a confié qu'elle était plutôt soulagée de ne pas avoir pris une seule bouchée de ces oeufs suspects. 

Enfin, un porte-parole de McDonald's a déclaré au journal local : "Parce que nous utilisons des œufs fraîchement ouverts afin de préparer nos petits déjeuners, cette décoloration est une réaction naturelle entre le sulfure d'hydrogène dans le blanc d'œuf et le fer dans le jaune. Dès que le client nous a fait part de ses préoccupations, nous lui avons offert un remboursement complet et nous leur recommandons d'entrer en contact avec notre équipe des services à la clientèle s'il souhaite en discuter davantage".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran