Nouvelles : Meat Loaf affirme qu'il attirait de plus belles femmes lorsqu'il était obèse et qu'il a eu de nombreuses «parties à 3»

Meat Loaf affirme qu'il attirait de plus belles femmes lorsqu'il était obèse et qu'il a eu de nombreuses «parties à 3»

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le chanteur Meat Loaf fait partie des plus gros vendeurs de disques de tous les temps avec plus de 80 millions d'albums écoulés au cours de sa carrière et voilà que tout récemment, l'artiste a décidé d'accorder une entrevue en toute transparence dans laquelle il a notamment déclaré qu'il avait toujours été en mesure de séduire les plus belles femmes, et ce, même quand il était "foutrement gros".

À 72 ans, Meat Loaf est méconnaissable depuis qu'il est parvenu à perdre une trentaine de kilos. Lors de l'entrevue qu'il a accordée à MailOnline, le chanteur y est allé de plusieurs déclarations explosives, dont ses nombreuses "parties à trois" et le fait qu'il soit convaincu que la jeune militante Greta Thunberg aurait subi un lavage de cerveau.

Le chanteur, qui est marié à Deborah Gillespie, a avoué qu'il n'avait jamais eu de problème à séduire de belles femmes et que beaucoup de ses chansons ne parlent que de ses prouesses en tant qu'amant: "La plupart de mes chansons sont... Eh bien, c'est vrai. Ce sont des chansons d'histoires et je suis vraiment douée pour les histoires... Je suis un dieu du sexe, ma chère. Je ne veux pas utiliser un mauvais langage, mais les gens me demandaient: "Comment un gars foutrement gros comme toi peut-il sortir avec toutes ces belles filles?". Je leur disais: "parce que je ne sors pas en pensant à ce à quoi tu penses". De nos jours, les hommes n'ouvrent pas les portes, ils ne font rien de bien. Honnêtement, tout ce qu'ils font, c'est baiser. Je n'ai jamais fait cela. Ce n'est pas ma première option et ça ne l'a jamais été - et c'est pourquoi je suis sorti avec toutes ces belles femmes."

Le chanteur a aussi révélé que dès l'école, il expérimentait déjà des "parties à trois" avec deux amies, Cindy et Judy.

Même à l'école, Meat Loaf, avait un «trois voies», faire avec deux amis, Cindy et Judy. 

Le chanteur a révélé qu'il avait été végétarien pendant 11 ans et qu'il aurait "facilement" perdu une trentaine de kilos: "Je vais vous dire comment perdre du poids. Regardez la graisse et la teneur en sucre. Ne vous inquiétez pas pour les calories. Ne mangez rien de plus de 5 g de gras et 3 g de sucre. Une fois, j'ai fait un régime faible en glucides et j'ai perdu 30 kilos, mais j'ai tout repris."

Meat Loaf a été très discret dans la vie publique au cours des quatre dernières années en raison de quatre chirurgies du dos: "Je me sens beaucoup mieux qu'auparavant. J'ai subi la dernière chirurgie en 2016 et la première en 2015. Ma femme m'a dit que j'avais tellement mal, mais je ne m'en souviens pas vraiment".

Le chanteur a travaillé avec le président Trump sur The Apprentice en 2010 et il dit ne pas croire aux changements climatiques: "Je suis navré pour cette Greta. Elle a subi un lavage de cerveau en pensant qu'il y a des changements climatiques alors qu'il n'y en a pas. Elle n'a rien fait de mal, mais elle a été forcée de penser que ce qu'elle dit est vrai."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran