Nouvelles : Meghan Markle et le Prince Harry publient une nouvelle photo de leur fils Archie pour la fête des Mères

Meghan Markle et le Prince Harry publient une nouvelle photo de leur fils Archie pour la fête des Mères

Un bel hommage.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
241 241 Partages

Il va falloir s'y habituer, Meghan Markle et le Prince Harry ont désormais un fils depuis le début de la semaine et il s'appelle Archie. En ce jour de fête des Mères, le duc et de la duchesse du Sussex ont tenu à rendre hommage à toutes les mères avec une très belle photo de leur fils.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle bien touchante qui risque d'en émouvoir certains d'entre vous. En effet, pour célébrer la fête des Mères, Meghan Markle et le Prince Harry ont décidé de publier une photo de leur fils Archie. On préfère vous le dire tout de suite, il s'agit d'une photo pas comme les autres puisqu'elle montre seulement les pieds du petit garçon qui posent derrière un paysage rempli de verdure. On ne voit pas son visage, mais cela suffit pour affoler les fans de la famille royale. En effet, au moment d'écrire ces lignes, la photo a déjà récolté plus de 538 000 mentions "j'aime" alors qu'elle a été publiée il y a une heure à peine. On vous laisse la regarder ci-dessous.

Le message qui accompagne cette photo est tout simplement magnifique puisqu'il rend hommage aux mères pour le travail formidable qu'elles font à travers la planète. On peut lire: "Nous rendons hommage à toutes les mères aujourd'hui, celles du passé, du présent et celles du futur et bien sûr celle qu'on a perdu et qu'on oubliera jamais. Aujourd'hui, c'est la fête des Mères aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, au Kenya, au Japon et dans de nombreux pays européens. C'est aussi la première fête des Mères pour la duchesse du Sussex".

Partager sur Facebook
241 241 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram