Nouvelles : Meghan Markle met le Prince Harry au régime sec
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Meghan Markle met le Prince Harry au régime sec

Elle a besoin de soutien pendant sa grossesse.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
167 167 Partages

Décidément Meghan Markle fait beaucoup parler d'elle en ce moment et cette fois c'est parce qu'elle a interdit au Prince Harry de boire de l'alcool, du café et même du thé. L'intéressé a l'air d'adorer ça et surtout d'être en pleine forme.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute en inspirer plus d'un avec la nouvelle année qui débute. En effet, Meghan Markle a réussi un exploit au sein de la famille royale parce qu'elle a réussi à interdire au Prince Harry de bore de l'alcool, du café et même du thé. Lui qui était connu pour être un consommateur régulier de boissons alcoolisées semble désormais adorer la sobriété notamment parce qu'il se sent beaucoup mieux et n'a jamais été aussi en forme.

Le Daily Mail explique que Meghan Markle avait besoin de soutien pendant sa grossesse et pour elle, il était nécessaire que le Prince Harry fasse ses des sacrifices. Lui qui était connu pour ses nombreuses nuits arrosées au cours de sa jeunesse semble avoir complètement abandonné l'idée de boire de l'alcool. Ajouté à ça, il explique ne plus vouloir empoisonner son corps avec du café ou thé qui ne sont pas des boissons idéales pour la santé. Un choix difficile, mais courageux.

Ajouté à ça, le Prince Harry a décidé de se remettre au sport afin de retrouver son physique de soldat indique le Daily Mail. Meghan Markle l'a même initié au yoga. Vous l'aurez compris, le Prince Harry est plus déterminé que jamais à mener un mode de vie sain. Tout cela fait évidemment le bonheur de Meghan Markle qui semble vraiment avoir réussi à modeler le Prince Harry à son image. Le média britannique rappelle qu'elle avait déjà réussi à lui faire arrêter de fumer au début de l'année 2018.

C'est donc un nouveau Harry qui commence l'année 2019 avec l'ambition d'être plus en forme que jamais. Alors qu'il va devenir père dans peu de temps, il semble être fin prêt mentalement et physiquement à vivre cet événement qui va changer le cours de son existence pour le restant de ses jours.

Partager sur Facebook
167 167 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Facebook