Nouvelles : Meghan Markle pourrait accoucher d'une minute à l'autre
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Meghan Markle pourrait accoucher d'une minute à l'autre

C'est pour très bientôt!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le compte à rebours est lancé pour Meghan Markle dont l'accouchement est imminent. Tout laisse croire que la duchesse de Sussex va accoucher dans les prochains jours même si comme à son habitude la discrétion est de mise au sein de la famille royale.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information d'une importance capitale pour tous les fervents passionnés de la famille royale britannique. En effet, la chaîne de télévision explique que Meghan Markle pourrait donner naissance à son premier enfant d'ici les prochains jours, voire les prochaines heures. Son accouchement est considéré comme imminent. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que sa mère est arrivée au Royaume-Uni. Elle souhaite être aux côtés de sa fille pour ce moment très important de sa vie. 

Par contre si vous vous attendez à des indices de la part de Meghan Markle et du Prince Harry, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Discrétion est le mort d'ordre et il n'y aura donc aucune déclaration de faite pour le moment. D'ailleurs, un journaliste a tweeté le communiqué de presse de la famille royale à propos de cette situation. On peut y lire :

"Le duc et la duchesse de Sussex sont vraiment très reconnaissants pour vos bons mots et tout cet enthousiaste autour de l'arrivée d'un nouveau bébé au sein de la famille royale. Ils ont cependant décidé de garder toute cette histoire privée avant qu'une annonce officielle soit faite. Le couple souhaite avant tout profiter de cette bonne nouvelle en privé avant de la célébrer avec le reste du monde" 

Vous l'avez donc compris discrétion et famille sont les maîtres de mots chez Meghan Markle et du Prince Harry qui souhaite avant tout célébrer cet heureux événement à l'abri des caméras. On a donc que très peu d'informations sur cet accouchement imminent. Le suspense est donc littéralement à son comble.

TVA Nouvelles explique qu'une des seules choses dont est certain c'est que Meghan Markle ne reproduira la photo de Kate Middleton qui avait pris l'habitude de poser avec chacun de ses enfants devant l'hôpital. Au cas où vous ne l'aurez pas encore compris, Meghan Markle a bien décidé de ne rien faire comme les autres. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Instagram