Nouvelles : Meghan Markle veut abandonner une autre tradition de la famille royale

Meghan Markle veut abandonner une autre tradition de la famille royale

Une décision qui fait polémique.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Décidément, Meghan Markle ne fait rien comme les autres membres de la famille royale. Ainsi, la femme du Prince Harry veut abandonner une autre tradition puisqu'elle souhaite que son enfant soit élevé par une nounou américaine et non par une Britannique formée dans la prestigieuse école de Norland. 

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de diviser l'opinion publique britannique tant il s'agit d'un sujet qui touche à de très vieilles traditions. Certains vont être complètement pour alors que d'autres vont être totalement contre. En effet, Meghan Markle veut abandonner une autre tradition de la famille royale et pas n'importe laquelle. Le média britannique explique que la femme du Prince Harry veut abandonner une autre tradition puisqu'elle souhaite que son enfant soit élevé par une nounou américaine et non par une Britannique formée dans la prestigieuse école de Norland aussi appelée le Norland College.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec le Norland College, Wikipédia explique qu'il s'agit "d'un organisme de formation et d'éducation en matière de garde d'enfants fondés en 1982 par Emily Ward. Les stagiaires de Norland sont employés dans le monde entier comme nourrices, pépiniériste et occupent d'autres postes dans divers milieux de garde d'enfants". C'est donc une tradition vieille d'un grand nombre d'années qui risque de disparaître avec la décision de Meghan Markle. Le Daily Mail souligne tout de même que le Prince Harry est totalement d'accord avec ce choix de vie.

Le Daily Mail explique que le couple royal a décidé de faire appel à une prestigieuse agence de recrutement pour trouver la perle rare. L'objectif est de trouver une nounou américaine afin que leur enfant soit élevé à la fois dans la culture britannique et la culture américaine. Il semblerait que cela soit très important pour Meghan Markle qui a parfois le mal du pays. Il faut dire qu'elle a tout quitté ou presque pour le Prince Harry, elle souhaite donc que leur enfant connaisse la culture de sa mère et qu'il soit bien conscient qu'il est autant américain qu'il est britannique. Dit comme ça, on peut dire qu'il s'agit d'une décision éclairée, mais rien ne dit que cela va plaire à l'opinion publique.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram