Nouvelles : Mena Massoud, l'acteur du nouveau «Aladdin», n'a pas eu d'audition depuis la sortie du film

Mena Massoud, l'acteur du nouveau «Aladdin», n'a pas eu d'audition depuis la sortie du film

Il vit un période difficile.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors que le nouveau «Aladdin» est loin d'avoir fait l'unanimité, il semblerait que l'acteur principal de ce long-métrage Mena Massoud ne le vivent pas très bien puisqu'il a confié ne pas avoir eu d'audition depuis la sortie du film.

C'est BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l’on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit d'une nouvelle complètement inattendue. En effet, il semblerait que le rôle d'Aladdin n'a pas eu d'effet positif sur la carrière de l'acteur Mena Massoud puisqu'il a récemment confié qu'il n'avait pas eu d'audition depuis la sortie du film. Est-ce qu'il faut lire entre les lignes que ce film était un fiasco et que cela a plus nui à sa carrière qu'autre chose ?

Toutefois, BuzzFeed souligne que le film a été un succès commercial à défaut d'être un succès critique. En effet, ce long-métrage a tout de même généré plus d'un milliard de dollars. Rien que ça. Dans une entrevue pour le Daily Beast, Mena Massoud explique toutefois que l'argent généré par le film est sans doute le seul bon aspect de cette aventure. Il a décidé de se confier sur le fait que tout n'est pas rose pour les acteurs qui participent à ce genre de film. Ainsi, toute cette exposition médiatique ne vous garantit pas d'autres rôles dans le futur.

BuzzFeed indique que Mena Massoud pense qu'Hollywood hésite à lui donner véritablement sa chance bien qu'Aladdin fut un grand succès commercial. De ses propres mots, il vit un moment difficile dans sa carrière parce qu'il ne sait pas de quoi sera fait demain et si une nouvelle opportunité va se présenter face à lui. En tout cas, une chose est certaine, s'il y en a une qui se présente face à lui, il fera tout pour la saisir.

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Facebook