Nouvelles : “Merci à vous tous aux urgences afin d'avoir sauvé la vie de ma femme. Je vous aime tous”

“Merci à vous tous aux urgences afin d'avoir sauvé la vie de ma femme. Je vous aime tous”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme est apparu à la fenêtre d’un hôpital du New Jersey pour remercier le personnel d’urgence pour avoir sauvé la vie de sa femme en plein coeur de l'épidémie de nouveau coronavirus.

Shay Vander Vliet a expliqué dans une publication sur Facebook que sa belle-sœur, Paige, a pris une photo du vieil homme tenant une affiche devant la fenêtre du Morristown Medical Center.

L'affiche en question indique: "Merci à tous d’avoir sauvé la vie de ma femme. Je vous aime tous."

Global News a contacté Vliet et Paige, mais les deux femmes n'avaient toujours pas répondu à la demande au moment de publier.

Pour sa part, Karen Zatorski, directrice principale des relations publiques au Morristown Medical Center, a expliqué au journal local Daily Record: "Nous ne savons pas qui est cet homme, nous ne savons pas qui est sa femme. Les infirmières étaient là et ont pris sa photo. Ce qui est beau, c’est que c’est tout ce que nous savons."

Bien qu’on ne sache pas si la femme de l’homme souffrait de la COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus, c’est là un geste très réconfortant à l'égard des travailleurs de l’hôpital qui risquent leur vie en faisant des heures supplémentaires pendant la crise.

La publication de Vander Vliet a maintenant été partagée à plus de 50 000 reprises et elle a même accumulé près de 1500 commentaires en provenance de personnes également reconnaissantes pour leur service.

Puisque les hôpitaux du New Jersey font face à un besoin désespéré d’équipement de protection individuelle, un groupe d’étudiants en médecine dans l’État a lancé une collecte de fonds GoFundMe qui a depuis recueilli plus de 10 000 $ US, alors que leur objectif de 12 000 $.

En date de jeudi, il y avait plus de 4000 cas actifs de la COVID-19 dans le New Jersey et près de 38 000 dans l'État de New York.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran