Nouvelles : Météo: du soleil sur toute la France et 30 degrés attendus ce week-end

Météo: du soleil sur toute la France et 30 degrés attendus ce week-end

Une très bonne nouvelle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
110 110 Partages

Décidément, cette année le beau temps a mis du temps à pointer le bout de son nez, mais il semblerait que le printemps va faire sa véritable arrivée ce weekend avec certaines régions qui vont avoir le droit à des températures pouvant aller jusqu'à 30 degrés ou même plus.

C'est BFM TV qui rapporte cette très bonne nouvelle qui risque de redonner le sourire à de nombreux français. En effet, Météo France vient d'annoncer que l'ensemble du pays va enfin avoir droit à des températures dignes de ce nom et ça commence dès ce weekend. Certaines régions vont avoir le droit à des températures presque estivales puisqu'il fera plus de 30 degrés à certains endroits, de quoi retrouver le moral. Il faut dire qu'avec les froides températures de ces dernières semaines, on n'en pouvait plus d'attendre.

BFM TV explique que c'est à partir de samedi qu'on va voir enfin une différence. Si vous êtes en Aquitaine, dans le Languedoc ou en Provence, vous allez avoir à 30 degrés pour la première fois de l'année. Un véritable soulagement. La Loire va également avoir le droit à 30 degrés samedi alors que Les Landes et le bassin d'Arcachon vont même avoir droit respectivement à 33 et 34 degrés. C'est ce qu'on appelle avoir la belle vie.

Si vous ne vous trouvez pas dans ces régions, rassurez-vous parce que du soleil est prévu pour l'ensemble du pays autant vendredi que samedi, indique BFM TV. Soulignons que des régions comme le Nord Pas-de-Calais, les Ardennes ou la partie est du pays vont tout de même avoir droit à quelques nuages malheureusement. Les températures se situeront tout de même aux alentours de 25 degrés. Ce qui risque tout de même de satisfaire un grand nombre de personnes.

Toujours selon les informations de Météo France relayées par BFM TV, certaines villes du sud de la France vont avoir le droit à un avant-goût du weekend ce jeudi avec notamment 24 degrés à Toulouse, 26 à Bordeaux et 28 à Montpellier. Il semblerait donc que le printemps soit enfin arrivé, la bonne nouvelle que tout le monde attendait depuis déjà un bon moment.

Partager sur Facebook
110 110 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock