Nouvelles : MÉTÉO: Un week-end exceptionnel presque partout au pays fera bien des heureux

MÉTÉO: Un week-end exceptionnel presque partout au pays fera bien des heureux

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
78 78 Partages

Profitez du week-end, car il sera ensoleillé et très doux. Eh oui! Il fera un beau gros soleil tout le week-end presque partout au pays! 

Vendredi, il faisait plein soleil sur presque toute la France. 

« Avec l'anticyclone, le soleil est revenu sur quasiment tout le pays avec des températures bien douces », se réjouissait Météo France sur Twitter, ce vendredi.  Après quelques bancs de brouillard, il faisait beau dans presque toutes les régions de la France et cela a ravi les gens qui attendaient impatiemment le retour des rayons du soleil si réconfortants et énergisants. 

Samedi sera aussi beau sinon plus que vendredi. Il fera un beau gros soleil sur le territoire métropolitain. Il y aura toutefois quelques nuages sur la Bretagne et sur les côtes de la Manche, ainsi que près du Languedoc. Les températures seront douces avec un superbe 13 degrés dans la moitié nord et 16 degrés pour le sud. 

Dimanche, une perturbation va faire en sorte que la pointe Finistère sera sous les nuages et recevra quelques gouttes de pluie. Il y aura aussi des nuages sur le golfe du Lion. Partout ailleurs, il fera beau et le temps sera doux. Il fera jusqu'à 14 degrés au nord et jusqu'à 18 degrés au sud. 

Par la suite, les températures vont connaître une légère baisse en début de semaine prochaine pour ensuite remonter dans dix jours et il fera encore plus chaud que ce week-end! 

Alors profitez bien de ces quelques jours de soleil pendant qu'ils passent pour faire des activités à l'extérieur et vous remettre des conditions hivernales difficiles que nous avons connues dernièrement! C'est le genre de températures idéales pour profiter de son environnement, qu'on soit en ville ou à la campagne. Ce redoux nous permet de penser rapidement à l'été qui s'en vient et au printemps qui n'est vraiment plus très loin! 

Partager sur Facebook
78 78 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Capture d'écran