Nouvelles : Mike Hughes meurt dans sa fusée artisanale en voulant prouver que la Terre était plate

Mike Hughes meurt dans sa fusée artisanale en voulant prouver que la Terre était plate

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Californie a été le théâtre d'une véritable tragédie ce samedi puisque le célèbre inventeur Mike Hughes a été tué par la fusée qu'il avait fabriquée lui-même. Celui qu'on surnommait "Mad Mike" avait 64 ans.

C'est LADbible qui rapporte cette bien triste nouvelle. Alors qu'il tentait de lancer sa nouvelle fusée près de la ville de Barstow en Californie, l'inventeur de 64 ans Mike Hughes a été tué tragiquement. C'est "Science Channel" qui annonce la nouvelle sur son compte Twitter samedi soir. «Michael "Mad Mike" Hughes est décédé tragiquement aujourd'hui alors qu'il était en train d'essayer de lancer une fusée qu'il avait fabriquée lui-même. Nos pensées et nos prières vont à sa famille et ses amis pendant cette période difficile. Cela a été toujours son rêve de réaliser ce lancement et Science Channel était là pour raconter son aventure».

Le décès a été confirmé par les autorités américaines qui mettent en cause également le lancement de cette fusée, raconte LADbible. Mike Hughes était donc à l'intérieur de cette fusée et comme vous allez pouvoir le voir sur la vidéo ci-dessous, son accident ne lui a laissé aucune chance de survie. Pourquoi se mettre autant en danger ? Le média britannique indique qu'il voulait se trouver à plus de 1500 mètres dans les airs pour prouver que la Terre était plate. Il aura dépensé plus de 18 000$ pour construire cette fusée.

Ce n'est pas la première fois que "Mad Mike" fait parler de lui. En effet, LADbible raconte qu'en 2018, il avait réussi à lancer une fusée similaire par lui-même. Il s'était rendu à plus de 500 mètres dans les airs avant d'activer son parachute. Malheureusement, ce weekend il n'aura pas eu la même chance.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube