Nouvelles : Miley Cyrus est envoûtante sur ses nouvelles photos très coquines en bikini et sans le haut

Miley Cyrus est envoûtante sur ses nouvelles photos très coquines en bikini et sans le haut

Elle est inarrêtable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

"Can't stop, won't stop" (ne peut pas s'arrêter, ne s'arrêtera pas) est la phrase idéale pour définir l'état d'esprit de Miley Cyrus en 2019 puisque la vedette de la chanson a décidé encore une fois de nous surprendre avec des photos, avec peu de tissus, qui en mettent plein la vue.

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur deux nouvelles photos très coquines de Miley Cyrus. Assez difficile de dire laquelle on préfère, mais on est persuadé que vous allez réussir à vous faire votre propre avis après avoir admiré ces deux chefs-d'oeuvre. Sur la première photo, on peut voir la jeune femme en bikini Chanel qui pose de profil. Comme vous pouvez le constater, les hanches de Miley sont hypnotisantes et la célébrité en rajoute une couche avec un regard complètement envoûtant. Soulignons également qu'elle nous montre un de ses tatouages sur les côtes qu'on a que rarement l'habitude de voir. Une photo qui à coup sûr va vous faire tomber de votre chaise.

Alors, la chute ne fait pas trop mal? On vous avait prévenu pourtant. Cependant, attachez-vous parce que ce n'est pas fini. En effet, Miley Cyrus a eu la bonne idée de célébrer le nouveau succès musical de son père Billy Ray Cyrus avec le rappeur Lil Nas X en publiant une photo d'elle à moitié nue. On peut la voir tenir une liasse de billets dans une main, mais aussi se moucher avec un billet avec son autre main. Elle porte une veste très brillante qui laisse entrevoir sa poitrine généreuse. La légende qui accompagne cette publication est assez irréelle, on peut lire: « Quand ton père est numéro 1 sur iTunes ». Quelle belle manière de célébrer un succès familial. 

Décidément, il ne se passe quasiment pas une semaine sans qu'on parle de Miley Cyrus. Elle s'était déjà illustrée plus tôt cette semaine pour une polémique concernant des photos d'elle où elle est assise sur un Yucca, un arbre d'une grande rareté qui ne peut pas supporter de lourdes charges. Un grand nombre d'internautes avaient pointé du doigt ce manque de savoir-vivre dans les commentaires de deux de ses publications Instagram à un tel point qu'elle a dû désactiver les commentaires. On se demande bien ce qu'elle nous prépare pour les prochaines semaines.

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram