Nouvelles : “Mon fils insistait pour porter une robe. Je pouvais voir la joie sur son visage.“

“Mon fils insistait pour porter une robe. Je pouvais voir la joie sur son visage.“

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
484 484 Partages

Caitlin Jarvis est une maman qui vit à Abilene au Texas et lorsqu'elle a eu son fils Levi, elle savait dès le départ qu'elle serait prête à tout pour lui.

Au cours de ses premières années de vie, Levi a toujours été un petit garçon qui rayonnait de bonheur et il appréciait notamment les vêtements et les accessoires très colorés.

Lorsque Levi a commencé à aller à l'école, le garçon adorait apprendre et fréquenter les autres enfants de son âge.

Or, un soir, Levi a fait savoir à sa mère qu'il aimerait beaucoup porter une robe.

Caitlin n'a pas hésité une seconde et elle a aussitôt décidé de lui en offrir une pour qu'il puisse la porter.

La réaction du garçon fut magique tellement il était ravi!

Mais le lendemain, Caitlin se doutait bien que cette robe risquerait d'attirer des ennuis à son fils, car celui-ci s'était mis en tête d'aller à l'école en la portant.

La mère a quand même accepté, mais comme elle le craignait au moment de le laisser à l'école, les choses ne se sont pas très bien passées.

Quelques heures après l'arrivée de Levi à l'école, la mère recevait un appel téléphonique lui indiquant que son fils s'était fait harceler par d'autres camarades de classe. Dévasté par la situation, Levi avait même exigé qu'on lui remette des pantalons et un chandail "normal".

Le soir de l'incident, Caitlyn a eu une discussion avec lui et elle lui a fait savoir qu'elle serait à 100% derrière lui s'il souhaitait continuer à porter sa robe.

La mère en a même informé la direction de l'école et quand le personnel scolaire a réalisé à quel point Caitlyn était déterminée à donner toutes les chances à son fils de s'épanouir, le directeur a annoncé qu'il organiserait des interventions dans chaque classe afin de sensibiliser les enfants à la différence pour leur faire comprendre que c'était un comportement normal.

La réaction de l'école a beaucoup touché Caitlyn et aujourd'hui, souhaitons que cette histoire inspire d'autres parents à appuyer leurs enfants dans de telles situations!

Partager sur Facebook
484 484 Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Courtoisie