Nouvelles : “Mon mari m'a quitté pour notre babysitter qui avait 16 ans”

“Mon mari m'a quitté pour notre babysitter qui avait 16 ans”

Une histoire hallucinante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,634 1.6k Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus incroyable qu'on a eu l'occasion d'apprendre aujourd'hui et elle nous vient d'un pays du Pays de Galles où un homme a décidé de se marier avec la baby-sitter de ses trois enfants. Ils ont 28 ans d'écart.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement d'en offusquer beaucoup d'entre vous tant il s'agit d'une histoire hors du commun. 

En effet, aux Pays de Galles, un homme a décidé de se marier avec la baby-sitter de ses trois enfants. Ils ont 28 ans d'écart et ils se sont fait surprendre en train de s'embrasser lors d'un baby-sitting quand la jeune fille avait encore seulement 16 ans. Cela a été un choc pour l'ex-femme d'Andy Telford qui pensait qu'ils allaient finir leur vie ensemble. Pourtant, il faut croire que ce n'était pas le plan d'Andy qui n'en est pas à sa première histoire d'infidélité.

En effet, le Daily Mail explique qu'Andy Telford n'en est pas à son premier mariage. Avant de se faire surprendre en train d'embrasser la baby-sitter et que son ex-femme l'apprenne, il avait déjà eu une femme auparavant avec qui il a eu 3 enfants. Par la suite, il a décidé de s'en séparer pour se marier avec Sammie Marshall. Cette dernière avait été prévenue par la précédente femme d'Andy Telford qu'il n'allait pas hésiter à la quitter un jour pour une femme plus jeune. 

Malheureusement cette prédiction s'est bien réalisée. Autant vous dire que c'était un véritable choc pour Sammie Marshall qui a toujours du mal à s'en remettre. Ainsi, pendant deux ans Andy Telford a entretenu une relation amoureuse avec Beth Yearsley raconte le Daily Mail. Une fois que cette dernière a eu 18 ans, il a décidé de se marier avec elle et dans la foulée ils ont fait deux enfants. 

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas perdu beaucoup de temps avant de fonder une famille. Comme peuvent en témoigner leurs photos, les deux individus semblent complètement amoureux. Pourtant, on se demande combien de temps leur relation va durer vu que la réputation d'Andy Telford est de quitter ses femmes lorsqu'elles commencent à trop vieillir.

Partager sur Facebook
1,634 1.6k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook