Nouvelles : «Mon père veut que je vous le dise, il va MOURIR! Il a dit qu'il ne pouvait pas tougher une journée de plus!»

«Mon père veut que je vous le dise, il va MOURIR! Il a dit qu'il ne pouvait pas tougher une journée de plus!»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chantal Ménard, la fille de Diane et Bernard Ménard, est dans tous ses états alors que la santé de ses parents semblent se détériorer. 

Diane et Bernard Ménard étaient à bord du Diamond Princess, ce bateau de croisière qui est devenu le foyer d'épidémie du coronavirus le plus important en dehors de la Chine. 

« Ma mère a pleuré toute la journée. Ils ne sont plus capables », a confié Chantal Ménard à TVA, en pleurs. « Là je vous le dis à la télévision, ils ne sont plus capables de passer 24 heures là. Ils vont mourir qu'ils disent. » 

Diane et Bernard Ménard sont dans un hôpital militaire. 

« Mon père veut que je vous le dise, il va MOURIR », a insisté Chantal Ménard. « Il a dit qu'il ne pouvait pas tougher une journée de plus! »

« Ils sont comme deux animaux dans une cage. Mon père a dit que c'était pire qu'une prison au Mexique! », a ajouté Chantal Ménard. « Là il faut qu'il se passe de quoi. Le message que mon père me demande de vous transmettre c'est qu'ils ne sont pas capables de rester là 24 heures de plus. »

Les autorités ont annoncé la confirmation d'au moins 32 nouveau cas canadiens de contamination au coronavirus parmi les passagers du Diamond Princess. Parmi eux, il y a Julien Bergeron, un homme de Montréal qui a beaucoup parlé aux médias québécois ces derniers jours. Au moment d'écrire ces lignes, sa conjointe était toujours en attente de ses résultats. 

Les deux couples de Québécois ne seront donc pas ramenés au Canada dans l'avion qui doit rapatrier les Canadiens car seuls ceux qui ont testé négatif et qui ne présentent aucun symptôme du nouveau coronavirus pourront revenir au pays. 

Une triste nouvelle pour eux alors qu'ils réclamaient une action du gouvernement du Canada depuis plusieurs jours. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA · Crédit Photo: Capture d'écran