Nouvelles : Nabilla crée un certain malaise en se défendant d'avoir un sac en crocodile

Nabilla crée un certain malaise en se défendant d'avoir un sac en crocodile

Des propos qui font polémiques.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Celles et ceux qui suivent de près l'actualité de Nabilla savent sans doute qu'elle a reçu un sac en crocodile de la part de son mari en guise de cadeau d'anniversaire. Un présent qui a fait polémique tout comme la manière dont s'est défendue la jeune femme de 28 ans ce weekend.

C'est Gala qui rapporte cette nouvelle qui risque de susciter de nombreuses réactions. Nabilla a décidé de briser le silence concernant le sac Hermès en crocodile qu'elle avait reçu de la part de son mari en guise de cadeau d'anniversaire. Si certains s'attendaient à des excuses, ils vont être déçus. En effet, la réaction de la vedette de la téléréalité a créé un certain malaise. Dans une interview avec Le Parisien, elle a notamment déclaré: «Plein de gens disent que ce n'est pas cool pour les crocodiles, mais bon, ce n’est pas moi qui l'ai tué... Je sais que c'est triste, mais je ne savais pas qu'il était dans cette matière». Rappelons qu'elle avait publié une photo de son sac avec un long message de remerciement envers son mari. Elle a dû désactiver les commentaires sur cette publication tant ils étaient négatifs.

Comme vous l'aurez compris, elle a légèrement botté en touche en rejetant la faute indirectement sur la marque qui a fabriqué le sac. Toutefois, on sent que cette "affaire" ne lui fait ni chaud ni froid. Elle penserait même qu'elle se trouve attaquer injustement en raison de son statut particulier. «Les autres stars, on leur dit rien. Mais je n'ai pas envie de changer pour cela». Autrement dit, les personnes qui n'aiment pas Nabilla vont continuer à les détester. Des propos qui créent tout de même un certain malaise lorsqu'on prend le temps de les lire.

Gala en profite pour rappeler que ce lundi est diffusé le premier épisode d'une nouvelle émission de téléréalité nommée "Love Island" qui sera diffusée uniquement sur "Amazon Prime Video" et où Nabilla tiendra le rôle de la présentatrice.  De grands moments de télévision en perspective.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Gala · Crédit Photo: Instagram