Nouvelles : Nabilla publie une photo très touchante avec son petit garçon qui semble avoir déjà bien grandi

Nabilla publie une photo très touchante avec son petit garçon qui semble avoir déjà bien grandi

Ils sont trop mignons!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le premier enfant de Nabilla, Milann, est maintenant âgé de 4 mois, l'ancienne vedette de la téléréalité en profite pour l'afficher de plus en plus sur les médias sociaux. Sur sa dernière photo, on peut voir qu'il a déjà bien grandi.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur la nouvelle publication de Nabilla. Celle qui compte plus de 5 millions d'abonnés a décidé de partager avec ses fans une photo très touchante où l'on peut la voir avec son fils Milann qui semble déjà adorer les appareils photo si l'on en juge la mine réjouie qu'il fait. Nabilla, quant à elle, semble nager en plein bonheur et semble très serein à côté de son petit garçon. Pour accompagner cette jolie photo, elle a ajouté le message suivant: «Ma raison de vivre». Une phrase qui prouve bien qu'un peu plus de 4 mois après la naissance de son fils, elle est toujours aux anges.

Comme vous pouvez vous en douter, cette photo a connu une très grande popularité. En effet, au moment d'écrire ces lignes, elle a récolté plus de 284 000 mentions «j'aime» en plus de susciter plus de 1200 commentaires. Celles et ceux qui suivent Nabilla de très près savent qu'elle est en ce moment en Californie où elle semble passer des moments paisibles en famille. On ne sait pas s'il s'agit uniquement de vacances ou qu'elle est également là-bas pour développer sa marque de cosmétique. Une chose est certaine, elle adore cette ville, comme elle le dit si bien dans une de ses dernières publications Instagram.

Décidément, si l’on se fie à ses publications sur les médias sociaux, Nabilla passe son temps à voyager en ce moment. Rappelons qu'elle vit désormais à Dubaï et qu'elle semble s'y plaire comme un poisson dans l'eau. Son accouchement maintenant derrière elle, on suppose qu'elle va remettre une bonne partie de son énergie dans sa marque de cosmétiques "Nabilla Beauty". 

Toutefois, quelque chose nous dit qu'elle risque de passer beaucoup de temps avec son fils Milann dont elle ne peut plus se passer. D'ailleurs, il apparaît dans plusieurs de ses publications Instagram. On est donc bien curieux de savoir ce qu'elle nous réserve pour 2020.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram