Nouvelles : Nabilla traitée de «fantasme pour routier» dans l'émission «Touche Pas à Mon Poste»

Nabilla traitée de «fantasme pour routier» dans l'émission «Touche Pas à Mon Poste»

Rien que ça.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Nabilla déchaîne toujours autant les passions en France, un chroniqueur de «Touche Pas à Mon Poste» s'est emporté sur le plateau de la célèbre émission en qualifiant Nabilla de «fantasme pour routier».

C'est Voici qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire beaucoup parler chez les fans de potins. En effet, Nabilla a été complètement passé à tabac sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste». La jeune femme n'était pas là, mais, le chroniqueur Guillaume Frisquet s'est fait un méchant plaisir de lui dire ses quatre vérités comme s'il l'avait en face de lui ce vendredi 29 novembre. Le magazine rappelle que ces propos ont été tenus en réaction aux critiques de Nabilla envers TPMP People. Elle avait notamment qu'il s'agissait d'une émission «qui ne volait pas très haut».

Il n'en fallait pas plus pour irriter Guillaume Frisquet qui est revenu en long et en large sur son parcours alors que c'était tout de même TPMP People qui avait commencé les hostilités en révélant son salaire mensuel en plus de critiquer celui-ci. Guillaume Frisquet n'a donc pas mâché ses mots ce mercredi. Il a d'abord qualifié de «vendeuse sur internet» en plus de dire que c'est «une représentante de commerce». 

Il a ensuite présenté sa théorie sur elle. «C'est une fille que j'aime plutôt bien, mais qu'est-ce que c'est Nabilla ? Elle a commencé par «L'amour est aveugle», elle s'est fait repérer parce qu'elle se foutait à poil dans le noir. Après elle a fait «Les Anges» où l’on met les gens en maillot au bord d'une piscine pour qu'ils sortent des phrases débiles.  Elle n'a pas été repérée sur les bancs de la Sorbonne. Ensuite, elle poignarde son mec et elle est chroniqueuse de télévision où elle est pas très bonne. D'ailleurs, Hanouna ne l'a pas gardée».

Enfin, il conclut son monologue contre sur la jeune maman avec des propos qui sont en train de faire le tour des médias sociaux. «Une star, c'est quelqu'un qui est légitime et crédible dans le monde du spectacle. Qu'est-ce que c'est Nabilla ? C'est un fantasme pour routier». Voici indique que ses propos ont choqué de nombreux téléspectateurs ainsi que l'animateur de TPMP People, Matthieu Delormeau, qui s'est permis de faire des remontrances à son chroniqueur. Une chose est certaine, ces propos risquent encore de faire beaucoup parler au cours du weekend.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Voici · Crédit Photo: Instagram