Nouvelles : Netflix annule la série «Spinning out», les internautes en colère

Netflix annule la série «Spinning out», les internautes en colère

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Netflix a décidé d'annuler la série « Spinning out » après une seule saison et les internautes sont vraiment fâchés. 

 « Spinning out » raconte l'histoire de Kat, interprétée par Kaya Scodelario (Crawl). C'est une jeune patineuse artistique qui rêve de se rendre aux Jeux olympiques, mais elle doit composer avec des problèmes de santé mentale, ses problèmes familiaux et d'autres problèmes en lien avec la compétition. 

De nombreux internautes se sont tournés vers les médias sociaux pour faire savoir à Netflix qu'ils étaient très fâchés de cette décision. 

« #SpinningOut annulée par Netflix, je suis dégoûtée ? Pendant que ça continue à produire des daubes comme Riverdale.... », a dénoncé une internaute. 

« Ils donnent une raison valable au moins à l’annulation de #SpinningOut ? Manque de spectateurs? La sortie est sortie il y a 1 mois. Ils auraient pu tenter une seconde. Elle est super cette série. C’était un gros coup de cœur. Bien contente de pas payer Netflix », a écrit une autre. 

Des internautes ont même lancé une pétition en ligne qui a amassé près de 15 000 signatures pour le moment. 

« Cette série sensibilise à propos des troubles bipolaires, de la dépression, des agressions sexuelles, des inégalités raciales, du pouvoir des riches, des stéréotypes culturels et encore tant d'autres choses. Chaque épisode amène les spectateurs dans le monde non seulement de Kat, mais aussi des personnages secondaires, dont la profondeur et la consistance racontent elles aussi une histoire », peut-on lire dans le texte de la pétition.

En plus de ses messages sociaux forts, « Spinning out » met de l'avant le patinage artistique. Johnny Weir, triple champion des États-Unis entre 2004 et 2006 et médaillé de bronze aux championnats du monde 2008, y tient même un rôle en plus de réaliser ses propres prouesses. Mais c'est le seul, les autres acteurs ayant plutôt des doublures. Par exemple, pour Kat, les 4 Canadiennes Kim Deguise Léveillée, Michelle Long, Elizabeth Putnam et Evelyn Walsh se partagent la glace. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Melty et CinéTélé Revue · Crédit Photo: Capture d'écran