Nouvelles : Netflix présentera un documentaire à propos de Luka Rocco Magnota.

Netflix présentera un documentaire à propos de Luka Rocco Magnota.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La société de production télévisuelle Raw Television a annoncé qu'elle avait obtenu sa première commande de Netflix qui consistera en un documentaire en trois parties sur le tristement célèbre tueur Luka Rocco Magnota.

Le documentaire intitulé "Don't F**k With Cats: Hunting An Internet Killer" devrait être diffusé en grande  première sur Netflix le 18 décembre.

Le documentaire traitera notamment d'un groupe de détectives amateurs en ligne qui avait lancé une chasse à l'homme afin de retrouver Luka Rocca Magnotta, qui avait attiré l'attention de plusieurs internautes en publiant une vidéo de lui-même en train de tuer deux chatons. 

La vidéo aura permis de Magnotta de gagner une certaine "notoriété" sur le web, ce qui l'avait probablement encouragé à assassiner un étudiant chinois nommé Jun Lin dans des circonstances extrêmement macabres.

"Don't F**k With Cats" sera réalisé par Mark Lewis (Silk Road: Drugs, Death And The Dark Web) et celui-ci a déclaré au sujet de son documentaire: "Ce qui est si hallucinant pour moi à propos de cette série documentaire, c'est qu'il se déroule comme un vrai thriller, avec des rebondissements que personne ne verra venir, un casting composé de héros d'Internet dont l'ingéniosité vous fera applaudir et un meurtrier dont la véritable identité vous surprendra lorsqu'il sera enfin démasqué".

La série a été produite par Dimitri Doganis et Adam Hawkins pour Raw et c'est la nouvelle directrice du développement documentaire américain de Raw, Felicity Morris, qui en est la productrice.

"Don't F**k With Cats" n'est pas le seul documentaire de Netflix à propos d'un tueur que Raw réalise, car la société a aussi travaillé sur une série à propos de Peter Sutcliffe qui purge 20 peines de prison à vie pour le meurtre de 13 femmes.

Rappelons aussi qu'il y a quelques mois, Netflix avait produit une série documentaire au sujet du tueur en série Ted Bundy, en plus de présenter le film "Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Deadline · Crédit Photo: Capture d'écran