Nouvelles : Netflix révèle enfin la bande-annonce frissonnante de la saison 2 de la série “You”

Netflix révèle enfin la bande-annonce frissonnante de la saison 2 de la série “You”

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la saison 1 de la série "You" avait connu un immense succès sur Netflix, la saison 2 arrive très bientôt et une première bande-annonce a été révélée. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle fait froid dans le dos.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute ravir tous ceux qui aiment se faire un peu peur. En effet, bande-annonce frissonnante de la saison 2 de la série “You” est désormais disponible. Le lundi 11 novembre dernier, on apprenait que la saison 2 arriverait le 26 décembre prochain, on a donc maintenant quelque chose à se mettre sous la dent. Ainsi, cette bande-annonce d'un peu plus d'une minute permet de se rendre compte que la saison 2 risque d'être encore plus troublante que la première. Rappelons tout de même que la première fût une adaptation du livre de Caroline Kepnes «Parfaite» alors que la seconde est une adaptation de la suite de ce roman «Hidden Bodies». 

La nouvelle a été annoncée sur les médias sociaux et le moins que l'on puisse c'est que de nombreux internautes attendaient les premières images de cette deuxième saison. C'est sur Twitter qu'on retrouve les meilleures réactions. On pense notamment à cette internaute qui a écrit «Tellement longtemps que j’attends mon dieu». Ce tweet résume assez bien tous les commentaires qu'on peut voir sur les médias sociaux. Un grand nombre d'internautes attendait le retour de "You" et ils vont être servis. Il n'y a plus qu'à compter les jours maintenant.

Pour tous ceux qui n'ont pas encore regardé cette série, Wikipédia indique qu'il s'agit de l'histoire de «Joe Goldberg, le gérant d'une librairie à New York. Un jour, il fait la rencontre d'une cliente, Guinevere Beck. La jeune femme est un véritable coup de foudre pour Joe qui décide de la retrouver sur Internet. Joe devient vite obsédé par Beck(...) Il va tenter de renverser tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers de son chemin et élaborer un stratagème machiavélique pour la séduire». Comme vous pouvez vous en douter, il y a une atmosphère bien troublante qui émane de cette série et une bonne partie de tous ceux qui aiment frissonner a eu un coup de coeur pour la saison 1. Reste à savoir si la saison 2 connaîtra le même succès.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube