Nouvelles : Nice: Un chien mord un enfant de 3 ans à 56 reprises

Nice: Un chien mord un enfant de 3 ans à 56 reprises

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Il s'agit sans doute d'un des plus grands cauchemars des parents, que leur enfant se fasse attaquer violemment par un animal. C'est exactement ce qu'il s'est passé à ses parents du sud de la France qui ont vu leur enfant de 3 ans se faire mordre par un chien à 56 reprises.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle qui risque de donner la chair de poule à de nombreux d'entre vous, sans mauvais jeu de mots. En effet, il s'agit d'une histoire qui va surtout donner la chair de poule à tous les parents qui ont des enfants en bas âge parce que cela aurait pu arriver à n'importe qui ou presque. Ainsi, dans la petite ville de Grasse, située dans la région de la Provence-Alpes-Côte d'Azur, un petit garçon de 3 ans a été mordu par un chien à 56 reprises.

Toutefois, cette histoire n'est pas arrivée par hasard, explique 20 minutes. En effet, le quotidien indique que les parents de l'enfant étaient invités à un apéritif chez un de leurs amis qui a un chien. Malheureusement, le père du garçon et le propriétaire du chien avaient beaucoup trop bu ce soir-là et les deux individus se sont vite montrés hostiles l'un envers l'autre, au point d'en être venus aux mains. C'est à ce moment-là que le petit garçon de 3 ans s'est mis à pleurer à chaudes larmes en faisant beaucoup de bruit.

Toujours selon les informations de 20 minutes, le fait que le petit garçon se mette à craquer à ce point-là a totalement fait perdre ses nerfs au chien présent sur place. Fou de rage, il s'est jeté sur l'enfant pour le faire taire et c'est comme ça que les 56 morsures sont intervenues. Une véritable scène digne d'un film d'horreur. On vous laisse imaginer l'état de panique au moment des faits.

20 minutes explique que les deux hommes ont été arrêtés puis relâchés peu de temps après. Ils devront se présenter devant un tribunal prochainement. Quant au petit garçon de 3 ans, il est actuellement à l'hôpital pour être soigné, mais heureusement sa vie n'est pas en danger, relate le quotidien.

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Unsplash