Nouvelles : Olivia Culpo pose dans un bikini fait uniquement de cordes qu'elle risque de perdre

Olivia Culpo pose dans un bikini fait uniquement de cordes qu'elle risque de perdre

Les photos ont été prises sur une plage du Mexique.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
142 142 Partages

Olivia Culpo n'a pas peur de prendre des risques et elle l'a très bien démontré en acceptant de poser dans un bikini qui risquait à tout moment de s'envoler. En effet, le bikini, qui est fait entièrement à partir de cordes, ne dispose d'aucune armature et ainsi, il faut vraiment souhaiter que le noeud qui le tient en place ne déclare pas forfait!

La femme de 26 ans qui est une figure très connue des lecteurs de Sports Illustrated a partagé deux photos d'elle sur Instagram où on peut la voir dans ce bikini qui se vend quand même pour une somme de 300 dollars et qui est une conception d'Indah.

De toute évidence, malgré les risques associés à ce bikini, la jeune femme semblait se la couler douce sur la plage en buvant un verre de vin blanc sur le sable chaud.

Sur la seconde photo, Olivia semble encore se plaire à profiter du soleil dans son bikini en cordes.

Les photos ont été prises sur une plage du Mexique où la jeune star y passe du temps en compagnie de son ami Devon Windsor qui participe actuellement au tournage de l'émission The Model Squad.

La semaine dernière, toujours à l'occasion du tournage de The Model Squad, Olivia était alors de passage dans la ville de New York.

Elle en avait profité pour partager plusieurs photos prises lors de son séjour et tout indiquait qu'elle avait un plaisir fou à passer du temps dans la Grande Pomme.

Rappelons qu'Olivia a déjà remporté le prestigieux titre de Miss Univers par le passé et qu'elle a été en couple avec le chanteur Nick Jonas. 

Par la suite, elle était revenue avec son amoureux d'autrefois, Danny Amendola, avec qui elle s'est séparée une seconde fois en novembre en raison de rumeurs d'infidélité. Selon plusieurs sources, le couple serait revenu ensemble au cours des dernières semaines.

Partager sur Facebook
142 142 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie